Nouvelle Page: Prospects promus !!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

En faveur de cet ajout ?

Oui
9
90%
Non
1
10%
Peu importe
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 10

Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Nouvelle Page: Prospects promus !!

Message par DG Ottawa »

Bonjour Mr. les Dgs.

Les années dernières, les prospects ayant joués NHL était mis en gras sur le site, ca permettait de rapidement identifier dans toutes les équipes leurs prospects plus près d'enfin avoir un rôle NHL régulier.

Maintenant comme ce ne sont plus les commish qui contrôlent le visuel de cette page, cette fonctionnalité a disparue.

Je me demandais si les DGs aimeraient la voir revenir.

Je proposerais ceci ....

Il y aurait une nouvelle page " Prospects promus ". Vous devrez vous connecter de la même façon que vous le faites habituellement et vous obtiendrez une liste de tous vos prospects. Vous devrez en sélectionner un, par la suite cliquer sur " Promu " ou " Non-promu ".

Si vous cliquez " Promu ", ce joueur n'apparaîtra plus dans la section " Prospects ", mais plutôt dans une nouvelle section tout juste en dessous et au dessus de "Choix et prospects " qui s'appelera " Prospects promus ".

Si vous cliquez " Non-promu ", ce joueur n'apparaîtra plus dans la section " Prospects promus " et reviendra dans la section " Prospects ". Ce bouton sert uniquement dans le cas où vous auriez par distraction sélectionné un mauvais nom de prospect à promouvoir au préalable.

Cette fonctionnalité n'est pas longue à mettre en place et pourrait l'être au courant du week-end si les DGs votent de façon favorable.
Dernière modification par DG Ottawa le sam. nov. 07, 2009 3:53 pm, modifié 1 fois.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Page: Prospects promus ?

Message par DG Tampabay »

Il semble que je sois le mouton noir! :)

Si j'ai à voir les prospects de mon équipe ou ceux d'un autre équipe, je préfère le faire d'un seul clic et éviter de me promener d'un clic à l'autre(voir promu, puis non promu) et voir l'ensemble des propects d'une équipe d'un seul coup.

Je préfère les caractères gras pour voir la différence. Au pire, est-ce possible de mettre un astérix, en italique ou même juste le souligné?

En plus de toute façon, si on clique sur un joueur, un lien nous mène à sa saison actuelle et on voit bien que la recrue à joueur un match NHL et sera dans la LHSSF l'an prochain.

Bref je suis pour le statu quo avec des caractères gras si vous voulez identifier les futurs joueurs de la LHSSF.
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Page: Prospects promus ?

Message par DG Ottawa »

Ca en prend des moutons noirs ! :) Mais je crois que tu n'as pas bien compris que je te vois parler de "tu veux ca en 1 seul clique"

Mais gras ou astérisque ou divisé comme je propose (copié du site hockeysfuture) qui sépare les prospects et les graduated.
Tout ca n'est que l'affichage.

Ca reste que tout les prospects seront encore sur 1 seule page, tout ca ne change pas.
La nouvelle page "prospect promus" c'est seulement une page pour que les DGs puissent dire au site web eux-mêmes au site web qu'ils ont de nouveaux prospects signé, c'est complètement autre chose que la page actuelle des prospects.


--

Mais je risque de mettre en gras ou d'une couleur différente tout simplement pour déstabiliser personne.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Page: Prospects promus ?

Message par DG Tampabay »

Ah si tu gardes une page de tous les prospects et qu'en plus tu fais une autre pour les promus, j'aime bien.

Effectivement, je n'avais pas vu cela comme ça.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Page: Prospects promus ?

Message par DG Ottawa »

Voici la nouvelle page: http://www.lhssf.com/utils/ProspectPromotion.php

Elle vous permet de faire la gestion de vos prospects qui ont joués NHL.

Les prospects promus s'affichent désormais en gras et rouge dans la page des prospects.

-

N'hésitez-pas à me signaler les problèmes si vous en rencontrez.
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 11 invités