quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

BOSTON
0
Aucun vote
CAROLINE
14
88%
NEW JERSEY
0
Aucun vote
EDMONTON
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 595
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG Boston »

MOI JE PENSE QUE CAROLINE EST UNE BELLE SURPRISE
PDoy
DG Boston
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2096
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG Ottawa »

La Caroline haut la main !!

L'équipe qui a terminé bonne dernière l'an passé est à seulement 3 victoires de son totale de l'année dernière et lutte maintenant pour la première place dans la ligue.

Ceci devrait être une source de motivation pour toutes les équipes qui ne voient pas la lumière au bout du tunnel.

La recette ?
L'éclosion de quelques jeunes comme Brassard, Vlasic et Letang pour venir occuper des postes de soutien.
La signature de deux joueurs autonomes, soit Kovalev et Vokoun.
Et une dose de risque en échangeant plusieurs bon choix et jeunes joueurs et gardiens pour amener rien de moins que Richards et Franzen.

On peut donc dire que le DG a su déplacer ses pions de façon admirable et en l'espace d'une saison avec un peu de chance (UFA), il a réussi à se sortir du trou.

Situation globale? Ses vieux joueurs sont désormais signé à long terme et il a un bon noyau de jeunes et jeunes vétérans (21-28 ans). Ca ne vous suffit pas? Que dites-vous du fait qu'en plus, il a trois diamants dans le back store, Tavares, Van Riemsdyk et Myers. Ah oui j'oubliais .. l'équipe possède encore ses choix de 1re ronde malgré les transactions.

Il y a de quoi être jaloux de la nouvelle image des Canes.

Le DG Langlais a monté une équipe championne au hockeyballe "The Remax Team" (DG Chicago, Pittsburgh, Ottawa et lui-même) ... là il est en train de monter une équipe championne dans la LHSSF. :roll:
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 727
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG Philadelphie »

Je te remercie Doum pour cet article digne du journal de MTL . Pour la Remax Team je n'ai aucun mérite , on est tous tombé dans notre "prime" dans la meme année lolll . La preuve ? on a rien fait par la suite !!!
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1772
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG Edmonton »

J'avoue que la Caroline surprend.. mais j'ai moi meme voté pour ma patrie car c'est ma première saison mes première ligne que je fais et je pensais que j'aurais été moins performant.
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 755
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG Toronto »

Sans contredit la Caroline.

Dans les 10 ans de la ligue rarement, voir jamais, ca ne s'est produit un revirement de cet ampleur.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 840
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: quelle équipe vous épate le plus depuis le début ?

Message par DG San Jose »

Tout à fait d'accord avec l'analyse du DG d'Ottawa. La caroline est un exemple de patience et de gestion par son DG. Bon, il y a eu quelques années plus difficiles dernièrement, mais quelle éclosion cette année!! Quelques signatures clées et quelques échanges pour améliorer immédiatement l'équipe sachant que la banque de jeunes était remplie à craquer. Encore une fois, un autre exemple ou le repêchage montre sa valeur, car le DG a su dénicher à chaque année de puis 2004 un joyau qui s'est bien développé ou est sur le bord d'éclore.

J'aurais dû me douter qu'en voyant le DG manger ses ribs à la Cage aux Sports il y a quelques mois, il manigançait quelque chose! ;)

Good job, J-F!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 21 invités