Biron à Québec!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Biron à Québec!

Message par DG Quebec »

Les rumeurs commencent à se concrétiser, Martin Biron aurait fait ses valises pour Québec. Les Nordiques devaient tenter d'améliorer leur situation devant le filet en plus de penser à la situation contractuelle des gardiens. Biron sera sous contrat pour 4 prochaines années, ce qui enlèvera certaines inquiétudes compte tenu de la rareté des gardiens dans la LHSSF. En plus, de Biron , les Nordiques ont aussi mit la main sur le choix de 7e ronde des Sabres en 2011. En retour, Québec a cedé le prospect Brian Dumoulin, un choix de 3e ronde en 2010, celui de 4e ronde ronde appartenant aux Sabres ainsi que Brent Johnson. Par ailleurs, Biron devrait rencontrer les journalistes et ses nouveaux coéquipiers lors de la journée de demain mais ne sera pas en mesure de chausser les patins pour la prochaine semaine, lui qui est sur la touche.

Jeff Fillion
Radio X
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2237
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Biron à Québec!

Message par DG Chicago »

Je ne comprend pas ce move pour un club en reconstruction.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Biron à Québec!

Message par DG Detroit »

Pareil...

Si c'était un gars de 80 je dis pas, cela aiderais pour la foule et ultimement, pour les UFA l'an prochain, mais bon Biron aura moins de 70 l'an prochain, donc au mieux va retourner autour de 76-77 dans 2 ans, mais en attendant un gros salaire...

l'avenir le diras!
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Biron à Québec!

Message par DG Montreal »

Quoique je ne connaisse pas trop trop Dumoulin, moi je trouve ça pas si pire. Biron a la possibilité de redevenir numéro 1 dans la NHL et ses ratings pourraient augmenter d'ici 2 ans. On s'entend que Québec gagnera pas dans 2 ans, mais s'il revient numéro 1 il aura certainement plus que ce qu'il a donné....

Mais bon, ce n'est que ma simple opinion!

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité