Un bon choix ??

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 599
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Un bon choix ??

Message par DG Rangers »

Voilà c’est fait c’est Kent Hugues est Dg du Canadien !
Quels sont vos impressions ?

Pour ma part je suis pas sure .. oui il a un gros cercle d’amis en étant agent de joueur et qu’il peut surment amener des joueurs a MTl ! Mais es ce que pour le moment c’est de bien drafter et bien develloper … pour ma part j’aurais bien aimer Darche qui connait bien le marcher et qui a apris avec un des meilleurs dg en ce qui est de devellopement et de recrutement en ce moment !
Dg De La Grosse Pomme
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2222
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Chicago »

Peut-être Darche était l’homme du CH mais il a peut-être décliné l’offre ça on ne le sait pas. Moi aussi j’aurais aimé Darche mais laissons lui la chance. On verra bien…
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Pittsburgh
Pigistes
Messages : 1032
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Beauport
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Pittsburgh »

je sais pas si c'est juste des rumeurs, mais Brière était le choix #1, mais vu des clauses contractuelle avec Phily il n'a pas pu accepter et ils sont aller pour leur 2e choix, est-ce vrai ?

Je ne sais pas, mais laissons lui la chance, il doit être respecté au travers de la ligue avec les joueurs qu'ils représente, reste à voir s'il va être en mesure d'Attirer des bon ufa, car présentement le Québec et le Canada nous sommes une risée pour les Américains vu toute les limitations que nous avons !
Raphael Bélanger
DG Penguins Pittsburgh
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 750
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Toronto »

DG Pittsburgh a écrit : mar. janv. 18, 2022 12:48 pm je sais pas si c'est juste des rumeurs, mais Brière était le choix #1, mais vu des clauses contractuelle avec Phily il n'a pas pu accepter et ils sont aller pour leur 2e choix, est-ce vrai ?
Le CH n'aurait pu interviewer Brière sans l'autorisation des Flyers, donc je doute pas mal de cette rumeur.

Le bon choix? Le futur le dira. Mais reste qu'on ne pourra jamais savoir si un autre aurait fait mieux ou pire. Je n'avais pas de favori. Ce que je souhaite c'est que le Canadien change de philosophie. Aller vers une équipe axé sur le spectacle, avec du talent et de la fougue. Le fait que tous les décideurs du 2e étage sont/seront changés me donne tout de même espoir.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Calgary »

Quand même surprenant que personne de la LHSSF n'a été considéré. À entendre ce qui se dit à la maison bleue, plusieurs semblent avoir l'étoffe des grands... 8)
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Vancouver »

DG Calgary a écrit : mar. janv. 18, 2022 3:24 pm Quand même surprenant que personne de la LHSSF n'a été considéré. À entendre ce qui se dit à la maison bleue, plusieurs semblent avoir l'étoffe des grands... 8)
C'est les contacts qui nous manquent! :lol: :lol:
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2092
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Un bon choix ??

Message par DG Ottawa »

Personnellement, je pense que le DG sera plus un "communicateur"

Gorton devrait être le gars des grandes décisions, peut importe le DG en place.
Mais vu qu'il est anglophone, il a besoin de son poteau.

D'avoir un gars "connecter" qui pourra peut-être attirer certains joueurs devrait être un bon plus.

On va voir, bien hâte de voir, surtout que Gorton n'a pas peur des reset. Ce qu'il manque à MTL depuis 25 ans
One day...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités