Lignes

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2017
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Lignes

Message par DG Kansas City »

Je ne comprend pas pourquoi certaines équipes ont des joueurs qui jouent sur 2 lignes à répétition.

Il serait peut être temps de faire un reglement sur ce sujet.

Arizona a perdu 2 choix pour avoir contrevenu aux directives de recrutement de la Ligue nationale de hockey.

Pourquoi ne pas faire pareil LHSSF?

C'est frustrant de perdre un match dans ces circonstances, parlez en à Pittsburgh. Ça fait au moins 2 fois que ça lui arrive cette année.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Commissaire
Site Admin
Messages : 1025
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Lignes

Message par Commissaire »

Il serait peut être temps de faire un reglement sur ce sujet.
Ben je pense qu’il y en a déjà un...
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 891
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Lignes

Message par DG Kings »

Je ne comprend pas pourquoi certaines équipes ont des joueurs qui jouent sur 2 lignes à répétition.
:roll:
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Lignes

Message par DG Tampabay »

Oui il y a un règlement mais à un moment donné les pénalités ne suffisent plus. Il faut passer à une autre étape.
Commissaire
Site Admin
Messages : 1025
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:08 pm
Contact :

Re: Lignes

Message par Commissaire »

Ottawa et Rangers sont les plus souvent pénalisés pour des alignements illégaux. On parle de 5 fois chacun sur.....75 matchs. Il s'agit d'une fois par 15 matchs,
Pour le terme " à répétition on repassera donc"...

Par contre il est vrai que ce n'est pas l'idéal mais rappeler vous, nous avons eu déjà de grosses amendes et vous nous avez demander de réduire ça.
Vous avez également voté pour cette proposition. Donc quand vous en êtes victime , ça vous dérange mais en d'autre temps, pas tant que ça.

La suspension peut faire mal et le million enlevé dans la quête aux UFA fait encore plus mal.
N'oubliez pas , on a tous une vie, certains sont chez eux à rien faire à cause de la pandémie et d'autres travaillent encore plus. Certains vivent des stress différents et font de leur mieux pour avancer dans la bonne direction.

Bref, la règle existante est correcte, la preuve c'est qu'il y a beaucoup moins d'amendes que par les années passées:
2016-2017...47
2017-2018...70
2018-2019...38
2019-2020...60
2020-2021...26
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 891
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Lignes

Message par DG Kings »

Bref il y en a qui ont rien à faire et cherche des bibittes...
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: Lignes

Message par DG Buffalo »

J'ai trouver un Truck hier pour ne pas avoir 1 joueurs qui joues sur 2 lignes.
Après que Holzer est manquer l'avion,l'autobus et personne sur les routes pour faire du pouce.... On a fait jouer malgré nous Unknow players en espérant que ce ne sera pas coutume.
Moi je tiens plus tôt à féliciter tous ceux qui réussissent saison après saison à être sans faute. J'étais à 7-8 parties de réussir cette année. Pour moi je n'ai aucun problème avec nos règlements en place.
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Lignes

Message par DG Tampabay »

La modification des amendes a été une bonne chose car des suspensions de 10-20 parties étaient exagérées.

Une erreur d’alignement peut arriver mais malheureusement cela peut avoir un impact sur le classement. Le moins qu’il y en a, le mieux qu’on s’en portera. Je le vois comme du fair play pour tous.
On a beau croire que rien n’était prémédité et qu’il peut s’agir d’oublis ou d’erreurs de pitonnage, ça peut toutefois amener des questionnements sur les vrais intentions quand cela arrive plusieurs fois dans une saison. C’est d’ailleurs devenu chaud sur le babillard il y a deux semaines quand le sujet des alignements illégaux a été apporté.
Si on faisait une rétrospective des alignements illégaux des 10 dernières années, plusieurs équipes en ont eu très peu, voir moins que certaines équipes dans une seule saison.

Selon moi, les commissaires doivent avoir carte blanche et ne pas hésiter à faire des avertissements et même si nécessaire des congédiements pour le bon déroulement de la ligue.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités