Partira, partira pas

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Partira, partira pas

Message par DG Quebec »

Suite à cette fin de saison décevante, la poussière commence à retomber et plusieurs choses sont à analyser. Le dossier prioritaire de la direction sera de « régler » un heureux problème. Alors que aucun club de la ligue songerait à échanger un Huberdeau, Burns, Kucherov ou un Matthews, le DG Chartrand doit maintenant jongler avec cette réalité.

De quelle façon le tout se terminera-t-il, nul ne sait mais la direction se dit à l’écoute des offres qui feront du SENS. Huberdeau,Burns et Kucherov sont relativement des aubaines même s’ils commandent un bon salaire. Dans le cas de Matthews, on ne connait pas les demandes salariales du joueur même si on s’y en attend. Sachant qu’un joueur de cet âge et de ce calibre ne sont pas JAMAIS disponibles, le DG Chartrand sera fermé face à l’argument que Matthews commandera un lourd salaire prochainement. Afin de citer la direction du club: «  Si vous avez cet argument en poche: ne perdez pas votre temps, ne me faites pas perdre mon temps et ne venez pas me parler »

Monsieur X
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Partira, partira pas

Message par DG Vancouver »

J’ai eu peur! Je pensais avec ton titre que tu voulais quitter la ligue aussi!!!
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Partira, partira pas

Message par DG Quebec »

Oubli ça! T’es pogné avec moi😈😈😈
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Partira, partira pas

Message par DG Vancouver »

Yess!
DG de Vancouver depuis 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 9 invités