LHSSF Gazette | Que se passe-t-il dans la LHSSF ?

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 1846
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Rive-Sud

LHSSF Gazette | Que se passe-t-il dans la LHSSF ?

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 44 fois

LHSSF Gazette, 27 juin 2021, édition #9


Tout semblait aller pour le mieux pour la LHSSF. La Coupe Stanley a été remporté, la pandémie est sur le point de se terminer et même le repêchage devrait avoir lieu en personne à la fameuse maison bleue. Alors pourquoi autant de démisson ? Encore une fois, malheureusement, un autre directeur général quitte son poste. Cette fois-ci, il s'agit de Simon Deschamps, DG de Montréal, qui ne dirigera plus son équipe à l'automne prochain. Plusieurs rumeurs annonçaient cette nouvelle, mais peu de gens voulaient les croire. Il faut dire que le DG Deschamps est un personnage que plusieurs affectionne particulièrement. Une grande perte pour la LHSSF, alors qu'il était l'un qui participait le plus dans la ligue. Retour sur une carrière, pour le moins divertissante. Pour nous tous, il restera à jamais le "Worst DG Ever".

Quelles sont les raisons de votre démission à titre de DG de Montréal ?
Premièrement je tiens à remercier les 2 commissaires Pat et Yvon qui font encore un travail exceptionnel. J'ai eu plusieurs prises de bec avec Yvon au cours des 20 dernières années et c'était une des raisons qui faisait que je restais à chaque saison. Il était cocky (mais excellent DG) alors on se plaisait à se tirer la pipe. Durant les dernières saisons, je sentais la passion s'estomper et trouver certains DG's trop passifs pour moi. J'adore trader et mes compagnons de transactions semblaient être sur le pilote automatique. Certes KC est très actif, mais il vient de remporter la Coupe (Congrats) alors il sera plus discret. Sinon, la présence de multiples fantômes, soit sur ICQ ou le babillard a joué aussi dans la balance!

Quels ont été vos meilleurs et pires moment de votre carrière dans la LHSSF ?
Mes meilleurs moments sont les DRAFTS LIVE, que ce soit à la maison bleue ou encore quand on jouait au DEK, là où mes performances atroces retenaient l'attention. J'ai connu des personnes fantastiques, comme Sylvain Doyon, entre autres! J'ai toujours eu ben du plaisir à jaser avec lui et ça va me manquer. Que de plaisir également de m'enguirlander sérieusement avec Maurice, un DG qui me faisait bien rire!!!!! Mon pire moment a été ma défaite en 7 dans la Finale contre le ou les clubs boostés de Dallas lors de la fameuse Finale controversée! J'avoue que je l'ai avalé de travers. Ma défaite aussi contre les défunts Coyotes et leur DG Bergeron!

Qu'avez-vous apprécié le plus dans la ligue ?
La franche camaraderie! C'est ce qui va me manquer le plus! Les autres DG's du Casino que j'ai fait rentrer qui ont fait mousser la LHSSF, d'autres aussi moins recommandables, mais bon. Je souhaite encore longue vie à la LHSSF! J'ai quitté 1 an après avoir lâché Edmonton, il y aura peut-être un retour éventuellement? Qui sait, jamais 2 sans 3 ( sauf évidemment pour mes victoires en Finale.... fiche de 1-3 grrrrrrrr)

Alors qu'une nouvelle ne vient jamais seule, il semblerait qu'un autre coup de tonnerre s'abat présentement sur la ligue... encore une fois... Selon nos informations de dernière minute, c'est à Tampa Bay que la tempête a sévi. Plus de détails dans les prochaines semaines.


Joe Blow
Tivia Sports
Répondre