LHSSF Gazette | Un exploit plutôt rare pour les Scouts de Kansas City!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Un exploit plutôt rare pour les Scouts de Kansas City!

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 246 fois

LHSSF Gazette, 4 juillet 2021, édition #10


La vie fait parfois bien les choses. C'est vrai, souvent lorsque cela va mal, on dirait que tout va mal. Toutefois, le contraire est plutôt vrai, lorsque cela va bien, on dirait que tout va bien. C'est ce qui se passe actuellement dans l'organisation des Scouts de Kansas City alors que cette équipe a réalisé un exploit plutôt rare dans la LHSSF. Outre d'avoir gagné la Coupe Stanley, le directeur général de l'équipe a également obtenu le trophée de la LHSSF remis au meilleur DG de la ligue. Ce n'est pas arrivé très souvent qu'une organisation gagne la même année, la Coupe Stanley ainsi que le trophée LHSSF. En plus, il s'agit d'un deuxième triomphe d'affilé pour celui qu'on surnomme affectueusement "moi_c_yves". Courte entrevue avec le DG de l'heure présentement, Yves Létourneau.

Pourquoi pensez-vous que les autres DG ont voté majoritairement pour vous à titre de DG de l’année ?
Parce que je suis gentil, aimable! lol. Quand les Dg ont des questions, j'ai toujours ou presque une réponse pour eux, reglements ou même pour comparer des prospects avec certains de d'autres équipes.

Une excellente année pour tvous alors que vous avez gagné la Coupe Stanley et le trophée de la LHSSF. Ça ne pourrait pas aller mieux n’est-ce pas ?
Non. La coupe c'est vraiment la cerise sur le gateau. J'en profite pour remiercier tous ceux qui ont encore voté pour moi.

Notons que malgré la grande victoire il y a à peine quelques semaines, la direction de Kansas City est déjà à son bureau afin de travailler sur sa saison 2021-2022. Il a déjà effectué une transaction récemment. Il s'agit sans doute que le début pour l'organisation du Missouri. À ce rythme, nous aurons sans doute la chance de lui reparler à la même date l'an prochain alors qu'il gagnera pour une troisième année consécutive le trophée LHSSF.


Joe Blow
Tivia Sports
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités