LHSSF Gazette | Une autre démission dans la LHSSF

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

LHSSF Gazette | Une autre démission dans la LHSSF

Message par DG Vancouver »

lhssf-gazette-rectangle.jpg
lhssf-gazette-rectangle.jpg (482.51 Kio) Consulté 270 fois

LHSSF Gazette, 11 juillet 2021, édition #11


Il y a plusieurs sortes de vagues dans la vie. Certaines que l'on adorent... et d'autres que l'on détestent. Les vagues à la plage, les vagues de chaleur mais également les vagues de démission. Cette fois-ci, il s'agit du DG de Tampa Bay, Jean-François Moquin, qui a décidé de rendre sa démission à la ligue. Une autre lourde perte pour la ligue, qui se voit amputé d'un autre dirigeant d'expérience.

Pour connaître les raisons de son départ, vous pouvez lire sa communcation officielle ici.

Lors de notre courte rencontre, il a ajouté comme pire moment "le ticket de parking que j'ai dû payer pour récupérer mon véhicule. On était à Mtl-Nord pour le repêchage et le stationnement de la Cage aux sports était minuscule. On avait stationné dans le parking d'un petit centre d'achat à côté et ils en ont profité pour nous collecter. Pas cool!".

Nous te souhaitons une belle continuation dans tous tes projets! Ne manquez pas la semaine prochaine, une discussion avec grand gagnant oublié. Nous allons parlé avec le dirigeant les Cougars, gagant de la Coupe Calder.


Joe Blow
Tivia Sports
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 837
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: LHSSF Gazette | Une autre démission dans la LHSSF

Message par DG San Jose »

Damn, j'ai manqué le message sur le babillard.

Autre lourde perte pour la LIgue. Merci pour tout Jeff!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités