Merci à tous pour l'organisation !!! Voici nos sélections (tous des futurs all-stars par surcroit) :
3 OV: Cayden Lindstrom: Un monstre fragile de 6-3 215LBS Power Forward Sniper. Bin correct!!!
7 OV: We have a trade to announce nous avons reculé de 3 rangs pour un choix de debut de 2eme ronde (36). Revenons au 7eme OV Zayne Perekh, selon certain il est le meilleur defenseur offensif depuis Makar. Ca fa!!
35 OV: Nikita Artamonov: Un travailleur acharné (d'apres moi c'est pas un vra Russe) et un passeur émérite. Tiguidoo!!!
36 OV: Un cadeau du ciel ... J'en voulais pas d' Iginla. Lucas Petterson celui la je me suis fait jouer un tour un TWO-WAY ... mais tres rapide avec de bonnes mains. Juste OK a cause du 2-way.
67 OV: Luke Misa sorti en 5ème ronde NHL mais pour celui la je vais dire comme DG Kansas ils ne connaissent rien. Revenons a mon couteau suisse qui fait tout bien sur une glace. SOLD!!
99 OV: Oskar Vuollet: Un autre travailleur acharné avec du talent capable de remplir la feuille de pointage. Un Vol!!!
107 OV: Ryerson Leenders: Un goaler selon Jimmy Waite cest un melange de Vasylevskiy et Carey Price... Vézina facile.
122 OV: Javon Moore: Il a fait 1500 pts dans la crisse de ligue de Pee-Wee de la USHS. On gros bonhomme power forward très Akhlétique. Un projet voyons voir ce quil va faire dans la NCAA l'an prochain. Euh!!!
127 OV: Nicholas Kempf: Un goaler selon Jimmy Waite un mélange de Shesterkin et Demko. Jennings avec Leenders. Ca va etre malade ste DUO la!!!
131 OV: Noel Franzen: Un defenseur tres offensif qui n'a aucune idée comment patiné a reculons tres rapide par en avant avec un gros lancé. Quand même ...
135 OV: Xavier Veilleux: Un defenseur 2-way qui s'en va a Harvard. Quesser tu veux ca va prendre de l'intelligence dans cette équipe de talent EXTRA-ORDINAIRE. .....................
162 OV: Tuomas Suoniemi: Un attaquant avec de bonne main. Non Drafté en plus celui la je va l'avoir volé a KC dans 8 ans.
Encore un draft facile Chez le Wild
- DG Minnesota
- Pigistes
Encore un draft facile Chez le Wild
Fred Villiard
Dg wild
Dg wild