Questions - important d'en prendre note

Une idée révolutionnaire? Cet espace est à vous!!!
Avatar de l’utilisateur
DG Colorado
Pigistes
Messages : 681
Inscription : mer. juin 05, 2002 9:36 am
Localisation : montréal
Contact :

Re: Questions - important d'en prendre note

Message par DG Colorado »

1) Dans la mesure où il serait possible d'utiliser le babillard pour toute communication (ex. : offre d'échange) au lieu du courriel standard. Est-ce que vous aimeriez ça ? Le site deviendrait ni plus ni moins un genre de portail.

Je suis également d'avis à ce que les discutions concernants les échanges restent privées. Mais apart ca, si tout peut passer par le babillard, je suis pour

2) Comment trouvez-vous l'idée d'avoir un site complètement refait (statistiques) avec la possibilité d'avoir un historique intégré et plusieurs autres options ? Intéressant sans plus, un gros plus, essentiel ?

essentiel non, mais ca serait vraiment bien... amenez en des stats!
2017 Stanley Cup Champions
2018 Stanley Cup Champions
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 837
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Questions - important d'en prendre note

Message par DG San Jose »

Je suis de l'avis de la plupart des DGs, c'est à dire que plus y en a, meilleur ceci sera pour la ligue.

La centralisation de toutes les actions est une bonne idée. On saurait, exemple, ou aller quand on veut négocier et p-e ne pas perdre notre temps à attendre 4-5 jours pour recevoir un email d'un DG qui ne viendra pas.

Je suis un amateur de stats, alors je suis vraiment pour ça. J'ai envoyé à Pat il y a quelques temps un petit programme Perl que j'avais fait qui passait à travers tous les boxscores des matchs pour une équipe donnée. Il calculait les stats ttoale de chaque joueur de l'équipe comme ceci :

Code : Tout sélectionner

		Stats															                                            Stars			
		Joueurs	       Team	PJ	G	A	PTS	+/-	PIM	PPG	PPA	SHG	SHA	Shots		1st	2nd	3rd	Pts
1		Markus Naslund 	SJ	485	263	278	541	80	521	80	69	11	11	1493		62	36	43	461
2		Marian Hossa 	SJ	567	216	289	505	95	688	52	74	6	5	1470		33	39	40	322
3		Craig Conroy 	SJ	302	85	152	237	47	287	24	39	3	7	651		11	17	9	115
4		Scott Gomez 	SJ	256	52	145	197	60	348	11	41	0	0	443		5	15	9	79
5		Sergei Gonchar 	SJ	224	38	119	157	38	221	6	28	1	5	523		4	8	8	52
C'est les Stats des Joueurs des Sharks après 7 saisons de LHSSF. Désolé, ça sort tout croche. C'est entre les mains de Pat et je ne sais pas s'Il a l'intention de le modifier ou non, mais pour un fou des stats, ça crachait pas mal d'info. Je voulais ajouter d'autres trucs, mais ça ne s'est jamais concrétisé. Il y avait aussi quelques contraintes comme les noms des joueurs qui sont différents pendant la 1ere saison et après la 1ere saison. La stat "PPA/SHA" (Powerplay Assist et Shorthanded Assist) n'est pas valide si une équipe a 2+ joueurs qui ont le même nom de famille (comme les Sedin par exemple). Si les deux joueurs ont 1 passe ds le même match, 1 joueur en PP et l'autre en 5 vs 5, c'est impossible de savoir lequel a eu la passe en PP.

Mais bon, avec quelques outils en plus, il est possible de redéfinir l'expérience de la LHSSF et de la rendre encore plus attrayante!
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Questions - important d'en prendre note

Message par DG Calgary »

c est plein de bonnes idees...
si ca peut stimuler certains DG alors go for it...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Questions - important d'en prendre note

Message par DG Minnesota »

Pour ma part, le changement de line sur le site LHSSF serait une nette avantage. Celà donnerait plus de flexibilité pour faire les line up
Je n'ai pas accès à GM editor au travail à cause des restrictions configurer sur mon poste de travail et je crois que je ne suis pas le seul...

Un lien pour les prospects comme pour les joueurs intégrer TSN serait utile aussi. Je vous invite à visiter les 2 sites suivant qui sont très intéressant.

http://www.marqueur.com : anniversaires des joueurs actifs, repêchage et points de ceux-ci (exellent), lien facebook
http://www.nhlnumbers.com : masse salarial disponible ( marge de manoeuvre ) trés intéressant On constate sur ce lien que les Canadiens paye encore Jason Cullimore :!: :!: :!:

Bonne fin de journée :)
Patrice
DG WILD
Fred Villiard
Dg wild
DG Caps
Pigistes
Messages : 743
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Questions - important d'en prendre note

Message par DG Caps »

J'aimerais savoir si quelques idées ont été retenues pour le site
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité