Reset a Columbus

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
DG Columbus
Pigistes

Reset a Columbus

Message par DG Columbus »

On est moins vite sur la gâchette que notre acolyte de LA.

Après avoir tâter un peu le site et les règlements, et étudié notre équipe, on comprends que notre prédécesseur était dans une fenêtre d’opportunité depuis les dernières années. La banque de jeunes et de choix est à refaire. Nouveau cycle nécessaire.

On va prendre l’orientation du reset. Tout le monde est disponible, mais tout à un prix. On va prioriser de garder notre jeunesse et notre gardien. Ça veut dire que Jake Oettinger sera difficile s’il n’y a pas un plus jeune gardien établit, ce qui finalement est pas loin de la 💩 de pape.

Assurément Reinhart est disponible mais pas à donner, en plus de son contrat intéressant. Ça va prendre plus que du gravy ou de la sauce à poutine pour le laisser aller. Un jeune centre élite très prêt ou déjà NHL doit au minimum être proposé.

Giroux, Niederreiter, Laughton, Pelech ont leurs valises de faites. Reste la destination à discuter et le prix à établir

Schenn et Karlsson (pas sur de comprendre s’ils sont encore avec nous ou pas) … même chose.

Bon c’est l’entre-saison, pas de presse … et j’ai encore des détails à comprendre. Donc on fait juste mettre la table pour les addicts des transactions.

Ne m’en voulez pas, mais la GRC est débarquée chez nous pour violation des conditions de Discord. Jamais été capable d’installer avec trois comptes différents. On va y aller avec MP du site ou messenger.

Au plaisir de jaser
DG Columbus
Pigistes

Re: Reset a Columbus

Message par DG Columbus »

On s’approprie un peu le fonctionnement de la ligue pour être capable de développer une vision stratégique du reset de notre club. Bref, le processus UFA peut être un levier à considérer, ce qui fait qu’on va y aller mollo sur la pédale et être patient avant de bouger Sam Reinhart (à moins d’une offre qu’on ne peut refuser).

Dans les faits, nos dispos immédiates vont se limiter à des gars de soutien ou des gars qui peuvent aider des clubs en mode WIN NOW dont principalement
    Claude Giroux
    Nino Niederreiter
    Scott Laughton
    Alec Martinez

Au plaisir de jaser transactions
    DG Edmonton
    Pigistes

Re: Reset a Columbus

Message par DG Edmonton »

Viens me voir sur facebook :D
    Stéphane '' Founer '' Cournoyer
    Dg Edmonton Le VRAI négociateur