Un échange à la Mattias Ladouceur.......

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Un échange à la Mattias Ladouceur.......

Message par DG Montreal »

En effet, un peu comme dans la série de Lance et Compte avec Mattias Ladouceur échangé par le National pour ensuite aller le chercher et gagner la Coupe Stanley, le Canadien de Montréal vient de faire le coupe avec..... les Nordiques de Québec. En effet, après plusieurs heures de discussions, le DG Deschamps a échangé Dan Fritsche ainsi que le 2e choix de MTL en 2010. À noter que la somme de 2 M$ regarnira les coffres des Nordiques. Fritsche était le 4e LW de l'équipe, et avec l'arrivée de VAsicek, il n'avait plus sa place. La grosse lacune des Canadiens se trouvaient également au centre. Zajac va être solide, mais il n'est pas encore prêt.

Donc, près d'un mois après l'avoir échangé, Deschamps est allé recherché Dainius Zubrus qui pivotera maintenant le 2e trio en compagnie de St. Louis. Sakic, Elias et Gionta semble heureux ensemble. Il ne reste plus qu'à trouver un LW de 2e trio capable de livrer la marchandise puiseu ni Avery ni Bourque ne semble capable de le faire.

Avec l'arrivée de Finger et Hill à la défense et Zubrus au poste de 2e centre, le Canadien semble mieux armer. Va-t-il gagner plus???

Sara Courçy, La Presse
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Un échange à la Mattias Ladouceur.......

Message par DG Quebec »

La direction des Nordiques de Québec a procédé à une transaction, tard en soirée, amenant Dan Fritsche dans la Vieille Capitale, un choix de 2e ronde en 2010 et 2 millions de dollars. Quant à lui, Zubrus, a été renvoyé à l'autre bout de la 20 afin d'aider le Tricolore dans sa quête de la Coupe Stanley. Pour, les Nordiques, l'échange fait plus ou moins mal à l'équipe puisque on attendait de Zubrus, une certaine production offensive qui tardait à venir. En effet, le fleudelisé croupit dans les bas fonds de la ligue quant au nombre de buts comptés et au jeu de puissance. Pour le moment, la force réelle de l'équipe se trouve sur le plan défensif, ce qui a sauvé la face de la concession....pour le moment:) Le DG Chartrand affirme vouloir donner beaucoup de temps de glace à Fritsche, afin qu'il puisse retrouver la touche qu'il avait lorsqu'il jouait dans la OHL. De plus, il cadre bien avec la philosophie qu'on tente implanter à Québec, c'est-à-dire, de bâtir avec des jeunes et par le repêchage. Pour ce qui est du reste, Chartrand a laissé savoir qu'il aimerait bien se servir de son choix de 2e ronde en 2010 et de son 2 million additionnel afin d'aller mettre le grappin sur un choix de première ronde.

Jeff Fillion
Radio X
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités