Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

Qu'est-ce qui est le plus surprenant ?

Que Edmonton n'ait que 5 victoires
2
17%
Que Tampa Bay n'ait que 5 défaites
10
83%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2106
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Ottawa »

Qu'est-ce qui reste le plus grand mystère?

Est-ce que ce sont les déboires de Edmonton qui malgré quelques bons joueurs comme Bergeron, Booth, Meszaros, Boyle n'arrivent pas à gagner, même pire, ce font littéralement démolir à chaque match.

OU

Est-ce que ce sont les succès de Tampa Bay qui outre une bonne 1re ligne, n'a absolument rien d'autres de très excitant dans son équipe et pourtant il massacre toutes les autres équipes à chaque soir.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Edmonton »

Je trouve ça spécial un peu.. Sans rien du tout enlever au Dg, mais on prend un équipe comme St-Louis qui est rempli de vedette comme Nash qui marche aucunemenet et on prend un Jarret Stoll qui marche comme Mario Lemieux dans le temps.

Moi c'est plus moins surprenant malgré que je pensais bataillé pour la 10eme place de l'ouest et non pour le record de médiocrité
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2106
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Ottawa »

De mon côté je trouve surprenant que Edmonton se fasse démolir autant. Il ne fait pas que perdre, il se faire humilier sans arrêt.

Mais je trouve encore plus surprenant que Tampa Bay ne perde jamais alors qu'il a une équipe très normale sur papier. Outre 3-4 vedettes le reste c'est loin d'être bon.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Calgary »

Personnellement, Edmonton peut bien se faire démolir... :D

Du côté de Tampa Bay, j'aimerais beaucoup connaître la recette du succès de Jarret Stoll. il se maintient toujours parmi l'élite de la LHSSF malgré des saisons de 40 pts dans la LNH depuis 3 ans avec un excellent rating de 79 pour un joueur de sa trempe. Probablement que le fait de jouer avec Ovechkin ne peut pas nuire... J'imagine... :?:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Montreal »

Honnêtement, plusieurs choses m'échappent.... On parle de Tbay qui effectivement n'a pas le club pour avoir cette fiche, mais que dire des Whalers (il va dire que je suis jaloux de son team :lol: ), qui n'a pas un club à tout casser non plus... Mais les Blues qui ont l'effectif pour faire 2 clubs pros, eux ne réussissent pas à aligner les victoires....

Tout comme Buffalo l'an passé qui se battait avec Ellis dans les filets avec 57 OV il me semble.....

Donc le réalisme fait défaut en quelque part..... Y a-t-il des options que nous pouvons soit rajouter soit abolir?

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG St-Louis
Pigistes
Messages : 1015
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:15 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG St-Louis »

Les raisons sont pour les perdants qui disent... on a juste pas de club à St.Louis, alors on a donc les résultats qui viennent avec !

On a un club avec plusieurs jeunes qui ont des potentiels intéressants, mais pas les ratings pour performer dans la LHSSF, ou bien la compote n'est pas la bonne.

DG Blues
Ricky DG St.Louis Blues

Champions LHSSF 2002, 2008, 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Islanders »

T'a ben raison Martin, Edmonton peuvent continuer de ce faire démolir mais que ce soit au hockey ou ben à balle, il est quand même habitué de ce faire démolir.
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Hartford
Pigistes
Messages : 513
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:08 pm
Localisation : Candiac
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Hartford »

Pour répondre au DG Deschamps, le succès des Whalers repose sur une bonne défensive et sur le concept d'équipe. On n'échange pas tous nos joueurs vedettes à chaque 20 matchs. On se satisfait des joueurs que l'on a. Ce n'est pas toutes les équipes qui peuvent se vanter d'avoir Ed Jovanovski comme 1er défenseur et l'éléguant Brooks Laich comme 1er centre..... :lol:

Simon Bouchard
DG Hartford
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Tampabay »

Seulement 5 défaites en ce moment est une surprise évidemment mais il n'y a pas 2 semaines, Chicago et Hartford était aussi performant. Comme quoi il y a plusieurs équipes qui roulent vraiment bien et cela peu changer rapidement.

Dire toutefois que l'équipe n'a pas grand chose à offrir à part 3-4 joueurs est poussé loin le raisonnement.

Il n'y a pas d'autres équipes avec un meilleur Overall (75 ) en ce moment.

Un gardien solide et un backup fiable, un bon groupe de défenseurs et des attaquants pour différentes tâches en attaque ou en défensive.

Pas de problème de masse salariale.

Et peut-être encore plus important, le meilleur joueur de la ligue en Ovechkin même s'il n'a jamais été reconnu par ses pairs.

Il y a surement une bonne chimie mais c'est normal avec un dg qui maintient une équipe stable année après année. À Hartford, on a bien compris le principe.

Jeff T-Bay 8)
Avatar de l’utilisateur
DG San Jose
Pigistes
Messages : 839
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:14 pm
Localisation : Chateauguay
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG San Jose »

J'y vais également avec la fiche du Lightning. Une équipe aussi dominante a rarement été vue dans la LHSSF. Il suffit souvent de trouver la bonne chimie avec les lignes pour produire des résultats positifs, ce que semble avoir trouvé le DG Moquin avec ses 2 premières lignes.

Par contre, ça fait du bien de voir Edmonton poiroter un peu dans le fond, lui qui a reçu des Sharks un dénommé JOffrey Lupul pour une poignée de pinottes! :p
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Sondage : Ce qui est le plus surprenant

Message par DG Edmonton »

Pour des pinottes.. arrete!!

Lupul devrait atteindre son 50eme point en ayant joué beaucoup de match.. environ 45! Tu devrais recevoir une grosse pinote en me redonnant une plus petite!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités