À Calgary

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

À Calgary

Message par DG Calgary »

Après avoir presque fini mon beau texte hier, mon ordi à gelé et j'ai tout perdu... Faque on va y aller d'une version légèrement abrégée.

UFAs: On se devait de remplacer Milan Michalek comme LW donc on a sorti le bacon pour attirer Andy McDonald, Jason Chimera viendra aussi apporter de la profondeur sur le 3e trio, Jonathan Rheault tant qu'a lui partira surement un jour dans un package deal de gars de farm vs un 7e 2019... Visiblement mal conseillé par son agent, Henrik Sedin à choisit les Islanders à salaire égal...

Draft:
1ère ronde: 17e, Anthony Mantha: Celui que l'on visait mais qu'on doutait qu'il se rende à nous. Très heureux de sa sélection, seul compteur de 50 buts du draft, bonne shape, on avait besoin d'un sniper à Calgary et on espère qu'il saura remplir ce rôle dans quelques années.

4e ronde: 101e, Hudson Fasching: Power forward au gros gabarit, considéré comme un vol des Kings en 4e ronde, on le vole aussi dans la LHSSF...

4e ronde: 112e, Riley Barber: On a transigé avec Dallas pour aller le chercher celui là. Choix de 6e tour des Caps en 2012, il est en pleine progression depuis, il a percé le top 10 des prospects à Washington selon Hockey future. Il figurait sur la liste de plusieurs DGs samedi, ya rien de mieux que d'entendre des blasphèmes de mes collègues quand on nomme un joueur. :D

6e ronde: 144e, Sergei Tolchinsky: Ignoré au dernier repêchage LNH, il a vite signé un contrat avec les Hurricanes de la Caroline cet été. 6pts en 4 matchs au tournoi des recrues, certains sites comparent son agilité avec un certain Pavel Bure... Ne partons pas en peur quand même, il ne fait que 5'8'' et 170 lbs.

6e ronde: 157e, Tyler Motte: Un autre beau talent offensif de petite stature, un beau risque en 6e ronde lui qui est sorti en 4e ronde par les Hawks.

7e ronde: 171e, Marek Hrivik: Joueur offensif dans le top 10 des prospects des Rangers, why not???

7e ronde: 184e, Anthony Florentino: Gros défenseur agile qui évoluait dans un ligue peu connue l'an passée. Un des meilleurs guess du draft 2013 selon plusieurs sites. Va évoluer dans la NCAA cette saison mais demeure quand même un projet à long terme.

Très belle soirée, place idéale selon moi. On a bien rit à notre table de cabochons. On a eu les joueurs qui figuraient dans notre cahier Canada du côté des Flames, l'avenir nous dira si on avait le compas dans l'oeil...
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Edmonton »

Hier matin, la même chose que toi m'a arrivé.. Ma blonde opêré m'a distrait et j'ai cliqué sur le X au lieu d'ouvrir ma page.

De plus, je tiens à remercier Dg Calgary pour avoir été le fou du village à notre table!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Kings »

pi la serveuse ? :wink:
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Calgary »

La serveuse??? Oublie ça, le gars de Québec était trop fort côté diseur de marde... ahahah!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Minnesota »

Aucun remerciment a un certain DG pour lui avoir fait decouvrir un certain joueur ... si ce DG aurait été la M.Barber aurait été un Wild mais bon ... je vais vivre avec ca
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Quebec »

LOL:)
Toujours le fun de jaser :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Calgary »

Hey Minnesota!!! Je te remercierai de m'avoir fait découvrir Riley Barber quand tu me remercieras d'avoir fait ton draft de feuilles de cartable avec des ronds pis des X...

Ça paraît que tu connais pas encore l'équipe de dépisteurs des Flames, il aurait été sur ma liste d'une façon ou une autre... :D
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 595
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Boston »

On dit pas 'liste', on dit cahier Canada.
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Minnesota »

Pis un cadhyier Canada c comm des feuilles cartable en passant

P.S je té remercier par téléphone tu sera
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Calgary »

Le cahier Canada ne comprend que quelques noms de gars que j'ai spotté et que je ne fais pas apparaître dans le fichier sur mon ordi pour empêcher les vautours à ma table de faire du maraudage dans mon portable en hypocrites... Ça fait drôle d'argumenter avec DG Minnesota, j'aurais jamais cru ça possible il y a quelques semaines... 8)
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: À Calgary

Message par DG Edmonton »

J'ai eu l'opportunité à la suite de mon draft de ch'ter un coup d'oeil dans le fameux cahier. Je tiens à dire que je me suis senti comme Bruce Campbell dans Evil Death en lisant le nécronomicon.

Mais je dois mentionner qu'aucune étoile.. de joueurs encerclés... tout était bien clair.

J'espère juste de ne pas avoir ouvert les portes de l'enfer....

Sur ce.. une tresse ça rend joyeux!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités