Les rumeurs se confirment!!

Vous avez des joueurs de disponibles ou vous en recherchez un? Annoncez le ici!!!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Vancouver »

Les rumeurs étaient fondées.

L'équipe vient tout juste d'annoncer par voie de communiqué qu'elle a procédé à une échange avec son homologue de Buffalo. Une offre de dernière minute semblerait-il qui a fait penché la balance de son côté.

C'est le jeune gardien d'avenir de l'équipe Sergei Bobrovsky qui quitte en direction de Buffalo avec son coéquipier Patrik Hornvist. En retour, Vancouver obtient de la jeunesse et surtout du renfort à l'attaque.
Voici la transaction complète:

Vancouver donne : Bobrovsky et Hornvist
Buffalo donne: Brown - Zibanejad - Enroth - Fucale - Choix de 3eme ronde 2014 - Choix de 1ere ronde 2016

Avec cette transaction Vancouver a été en mesure de combler un trou à l'aile droite en plus d'obtenir de jeunes joueurs talentueux qui pourraient aider l'équipe dans un avenir rapproché. Reste maintenant à voir si ces changements apporteront enfin dividende. Cette année, Vancouver a décidé d'y aller le tout pour le tout.. espérons que le pari soit gagnant! Si non, les partisans ne seront pas très content et la direction pourrait même payer!

Columbia News
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Kings »

On parles tu de Dustin Brown ??
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Buffalo
Pigistes
Messages : 677
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:59 pm
Localisation : Saint-Robert
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Buffalo »

On confirme l'échange à Buffalo,

Oui on donne beaucoup, mais il est pas questions de jouer ds cette ligues sans gardiens et rien ne m'empêche de faire une offre à Luongo à la fin de l'année. Avec 2 équipes de plus l'an prochain les bons gardiens sont déjà rare.
Bobrovsky coute rien en plus en salaire pour l'an prochain!

Alors la donne change, la presse de gagner n'est plus aussi importante, je vais évaluer avec mes chums en fds, si je profite, du fait que j'ai un nouveau gardien si je pourrais échanger Luongo Et Kowalchuk à la date limite pour regarnir la banque de jeune loup maintenant mon avenir est assuré pour les 10 prochaines année devant le net, alors je peux me permettre d'être patient!

Mais en même temps il y a une ouverture ds l'est que je ne veux pas manquer il y a de jeune formation qui monte en flêche et il me semble que rendu ou je suis rendu il faut que je continue à viser en haut.
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Kings »

Ouin je vois pas pourquoi tu échangerais Luongo et Kovalchuk avant les séries quand tu es une des meilleurs équipe de la ligue présentement....

Etk personnellement, je crois que c'est un excellent échange de la part de Vancouver.
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Nashville »

Wow chapeau Samuel, tu viens de gagner le gros lot :)
Si quelqu'un veut m'offrir kekchose de semblable pour Bernier, je suis partant :-)
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2023
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Kansas City »

Le trade de l'annee... Un coup fumant de Dg Vancouver...

DG Buffalo avait acquis D.Brown pour un 2e choix, 2 prospects et Kopecky...

Depuis j'ai echage Kopecky a Seattle contre 2 3e choix...

Zibanejad 1er choix NHl
Enroth = 2e choix Nhl
Fucale = 2e choix Nhl
+3e choix 2014
+1er choix 2016

+(2e choix, 2 prospects--Armia= 1er Nhl et Hakanpaa= 4e Nhl--et Kopecky= 2 x 3e)

Donc en general C'est Bobrovsky et Hornqvist contre, 1e, 2e, 2e, 3e, 1er, 2e, 3e, 3e, 1er 4e... Il est mieux d'etre bon Le goaler... WOW!!! Big trade... Plus gros que mon trade Benn.
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par Ron Fournier »

C'est un peu n'importe quoi ...Les sabres sont très chanceux d'être en haut du classement et hypothèque beaucoup l'avenir !
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2113
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Ottawa »

Hypothèque l'avenir je veux bien oui.

Mais chanceux d'être en haut? Pas vraiment. Ils ont beaucoup de talent et profondeur. C'est normal qu'ils soient en haut.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Montreal »

Ben honnêtement, je ne suis pas si sûr que ça moi que c'est le trade de l'année. Dustin Brown fait FUCK ALL dans la NHL alors que Hornqvist est à son pareil, ici je donne l'avantage à Buffalo.....

1er pick 2016 c'est foutrement loin....

Bien sûr, Zibanejad est excellent, Fucale on en sait rien encore derrière Price NHL.

Bobrovsky a gagné le Vézina l'an passé et sera à 80 OV next year.

C'est bon pour Vancouver car il a déjà Howard et pogne Brown meilleur pour cette saison seulement.

Je suis loin de crier au VOL.

On me demande bien plus pour Bernier qui pourtant sera moins bon l'an prochain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Nashville »

"On me demande bien plus pour Bernier qui pourtant sera moins bon l'an prochain"
On ne demande pas, on exige....nous on a rien demandé, nous ne sommes pas à la recherche d'un gardien numéro de talent , numéro #1 par surcroit et qui a seulement 24 ans .....on l'a :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Vancouver »

Je suis d'accord avec Montréal. Je reçois beaucoup de jeunes.. mais ils n'ont rien cassé encore.. Je crois sincèrement que c'était bon pour les deux clubs selon ce qu'on recherchaient. Mais c'est l'avenir qui nous dira qui a eu le meilleur. Mais encore là, il ne faut pas mélanger pommes et oranges.
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Nashville
Pigistes
Messages : 1224
Inscription : lun. avr. 21, 2008 11:03 am
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Nashville »

Samuel, surprenant de ta part comme réponse....tu me parles constamment de l'échange qui m'a donné un premier choix , donc un joueur qui n'avait encore rien cassé qui s'appelait Kovalchuk.

Non les jeunes que tu as reçu non rien cassé ...encore mais ce sont loin d'être des deux de piques. L'échange que tu as fait je l'aurais fait n'importe quand et sans hésitation !!!
Maxime PG
DG Nashville
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par Ron Fournier »

J'adore la réponse du Dg du Storm :D
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par DG Vancouver »

C'est sûr que ce ne sont pas des deux de piques. Mais ça reste des prospects... toujours un plus gros risque qu'un joueur établi :) :)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Les rumeurs se confirment!!

Message par Ron Fournier »

C'est sûr que ce ne sont pas des deux de piques. Mais ça reste des prospects... toujours un plus gros risque qu'un joueur établi
Avec ton échange...il n'y a pas beaucoup de risque !!! :D
Ron Fournier
CKAC Sport
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités