Amateur de sport, bonsoir !

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

Septembre est arrivé et les camps d'entraînement vont se mettre en branle bientôt.
Aujourd'hui nous allons prendre les appels des partisans de la division Métropolitaine..

- On commence avec le premier appel sur huit... un partisan des Flyers Amateur de sport, bonsoir
- Ben moi , je te dirais qu'avec les équipes en places, les Flyers vont finir 1er de la division. Dans mon livre à moi, ils ont toutes ce qui faut. Une bonne attaque, une excellente défensive pis y a aucun Rask dans les but...ha ha ha c'est un jeu de mot. L'affaire est ketchup comme dirait l'autre. Washington va nous chauffer les fesses mais nous autres on fly....fly , Flyers ta pognes-tu Ron ?

- Je suis Ben d'accord avec toi mon flyé !!! Ok on vous revient après une pause
Ron Fournier
CKAC Sport
DG Caps
Pigistes
Messages : 744
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:12 pm
Localisation : Granby
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par DG Caps »

Hahaha!!! Y manque juste une ptite chanson!
JF Langlais
DG des Caps

ICQ @DG_CAPS
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

On passe à un 2e appel

- Salut Ron, je t'appelle en direct de la Grosse Pomme .
Yé grand temps que le DG Dumais agisse comme le DG du début de sa carrière parce que c'est pas juste avec Crosby pis son petit chouchou de Skinner qu'on va aller loin.
Je pense qu'on risque de se battre pour la dernière place.
On aurait plus de chance si on ramenait Rod Gilbert et Ed Giacomin.
- Je vous comprend tellement, vous avez avantage à vous tenir sur Broadway plutôt qu'au Madison Square Gardent...vous verrez plus d'action là....on passe à un autre appel
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

3e appel...

- Tsé, quand t'as un club rempli de cabochons pis qu'en plus...
- Monsieur , monsieur vous avez appelé hier pis on a compris le message.. on passe à l'appel suivant
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

4e appel...en provenance de Washington

-Salut mon beau Ron, je suis content de te parler à soir. Je passerai pas par 4 chemins mes Caps sont prétendants à être champion de leur division. On va en scorer des buts en masse pis on va s'en faire scorer aussi parce qu'on des gros trous. Une chance qu'on a le p'tit vite din buts. lol.
Check nous ben aller Ron tu créras pas ça, ça sent la coupe

- turlututu, je pense que vous bullshitez un peu...hum...un appel de Washington...Cé tu Donald qui appelle Ronald ?

Ok next
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

On parle à Patrice, il nous dit être le frère du propriétaire Mario Lemieux

- Ronald vraiment content de te parler, j'expectais vraiment pas avoir la ligne. Ben tout d'abord chu vraiment déçu, les Penguins avaient l'opportuniation de continuer sur leur air d'aller des dernières années mais le nouveau DG a changé d'idée. Y trouvait que son équipe manquait de condiment physique faqu'il l'a rajeunie. C'est l'fun aussi parce qu' y'était en chair et en peau pour faire le dévoilage de son repêchage. On va flirter avec les bas creux cette saison et on devrait passer à côté de fabriquer les séries.

- Merci Patrice pour ce beau témoignage on va souhaiter que le nouveau dg s'integriste bien dans ligue
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

- Ron Ron Ron I get Around...je t'appelle de Long Island
On a toute une équipe c't'année...en tout cas défensivement ! Le goaler est pas pire aussi. On a 4 gros canons en attaque mais c'est toute. J'ai peur que l'équipe fasse comme le DG dans les repêchage pis qui s'endorme de bonne heure. En tout cas c'est sûr qu''on fait les séries.

- T'as raison mon pêcheur, les Islanders ont un dg qui vise la pine comme aux fers mais il va falloir qu'il reste éveiller s'il ne veut pas manquer le bateau.
Dernière modification par Ron Fournier le mar. sept. 03, 2019 9:00 pm, modifié 1 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

- On prend un autre appel...hey Boy, ça vient de Colombus. On a pas souvent de nouvelles de ce côté là !

- Salut Ron ! À Colombus Ben on a....on a.... Ben on a un goaler. On une équipe Ben ordinaire. Je pense qu'on fera pas trop de bruit cette année. Le dg a bâti une équipe à son image, correcte mais discrète... Je vais être Ben franc avec toi Ron, on fera pas les séries à moins qu'il y ait des affaires qui changent.

- Ben content d'avoir des nouvelles de Columbus Pis dites vous que des affaires qui changent c'est pas signer des 6e défenseurs à plus que 4 Millions. Salut !
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par Ron Fournier »

On prend un dernier appel.....ah il s'agit d'un chasseur de baleine

- Salut Ron c'est Mike Liut

- Hey mon ami Mike, How wizzz wizzz you ?

- Ca va ben mon Ron, écoute je viens te glisser quelques mots concernant les Whalers. M'a te dire, on était pas mal plus fort dans mon temps. Une chance que le gardien actuel actuel est aussi bin que moi !!! Quand ton meilleur joueur a 34 ans pis que la moitié des joueurs ont plus de 30 ans, je pense que le développement n'est pas le fort du DG. Y'a ben le petit Dahlin mais tout seul il ne pourra pas faire grand chose. Un peu d'attaque, un peu de défense mais rien pour écrire à sa mère. À moins qu'on ais un sacré harpon sur notre baleinier pour s'accrocher aux places disponibles, je pense qu'on sera facilement écarter des séries.

- Ben Mike t'avais un style peu orthodoxe pis tu gagnais donc peut-être que la baleine va mordre à l'hameçon. Amor Amor, a m'a mordu , a mordre pus....

Voilà chers amateurs de sport, ça complète notre soirée de bonnes interventions. On se reparle bientôt avec des intervenants de la division Atlantique
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par DG Philadelphie »

Une bonne soirée en ondes ça mon ron :D
Une chance que pacio n'est pas à philly, tu n'aurais pas encore fini ton premier intervenant :lol:
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par DG Ottawa »

Y'en a qui ont été couvert plus vite que d'autre hahaha

Ben hâte de voir le spécial division Atlantique :)
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1013
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir !

Message par DG Islanders »

Pour une des premières fois que je te lis ou que je t'écoutes pis que tu me tapes pas sur les nerfs Ron. :wink:
Dg des Islanders
Le Guid
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités