Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par Ron Fournier »

Hey Hey Hey Salut mon Ron !
Écoute nous autres à Ottawa je te garanti que ça sera pas long qu’on va avoir la coupe Stanley. Pourquoi ? C’est ben simple mon Ron, les autres DG ne savent pas repêcher, ils ne connaissent pas pantoute la valeur des joueurs.
On a juste une couple de trous à boucher, mais sans plus. Juste de même je vais te dire ce que je ferais si j’étais DG d’Ottawa. J’échangerais une couple de nos tops joueurs contre une couple de moins bons. Pour commencer j’échangerais Slavin….ça me ferait de la peine parce que c’est un top défenseur. À part Ristolainen, y’a pas plus fort que lui dans la ligue. Je serais prêt à l’échanger à Calgary contre Hedman, Mantha et un 1er choix. Ca c’est un win-win !!! Tout le monde est content. Nous autres on perd quand même beaucoup mais il faut donner pour recevoir. Là je me revirais de bord pis j’irais chercher Pastrnak au Minnesota pis là , check ben, je donne Phil Kessel, Grigorenko pis Tyler Ennis. C’est facile de même, avec des supers offres comme ça, le monde peuvent pas refuser. Anyway, je les aide parce côté hockey, je pense qu’il y a juste le monde d’Ottawa qui connaissent vraiment leur hockey.
- T’as vraiment de bonnes idées mon champion, je comprend pas pourquoi il n’y a personne de la NHL qui t’a appelé encore…. Beubye et salutation à Trudeau !

On a un appel de Détroit !
Bonsoir Ron ! Nous sommes très heureux de discuter hockey avec vous ce soir. Nous avions ce qu’il fallait l’an dernier pour gagner la coupe Stanley. Le DG Douville avait finalement décidé de transiger après plusieurs années de réflexion et finalement , nous nous retrouvons un peu le bec à l’eau cette année car notre cerbère est le vétéran McElhinney , un gars qui tout compte fair n’est pas un partant. Heureusement pour nous les amateurs de hockey sur glace, nous avons une défensive coulée dans le béton, contrairement à ce que j’ai entendu d’un autre DG, nous avons vraiment une des meilleures défensives de la ligue. À l’attaque , nous ne sommes pas des débutants, loin de là. Nous avons trois gros trios. Je suggère fortement au DG Douville de faire l’acquisition d’un gardien numéro un, lui qui a laissé aller Allen qui aurait pu sans contredit lui rapporter la coupe cette année. Nous sommes toutefois enchanté du reste de l’équipe et nous convoitons une place en série.
- Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Ok 3e appel, on se dirige vers une autre ville plate de hockey……..Buffalo
S’lut Ron. La ville est plate mais pas notre équipe. On risque d’être assez excitant merci ! On a un top gardien, une super défensive et une attaque faite d’un mixte de vétéran et de p’tits jeunes. On va faire les séries…on gagnera pas la coupe mais on va manger des ailes de poulet au printemps. Je t’avoue que notre ville est assez tranquille pis ça fite ben avec le DG. Il fait pas de vague, il parle de temps en temps, yé safe. Même dans les rassemblements de DG il est tranquille mais faut dire que les DG’s avec lesquels il se tient ne lui laisse pas trop la chance de parler
- Ben moi Ronald , je suis bien content de vous entendre, vous devriez nous appelé plus souvent


Et on termine nos appels de la Division Atlantique avec un appel de Boston
- Salut Ron, content de te parler ! Nous autres à Boston on vit des hauts pis des bas. Mais messemble que ça fait longtemps qu’on est dans les bas. Le DG de Boston devrait demander conseil à son frère le DG de Chicago. Bon cette année si tout va bien on devrait être dans le milieu du peloton. On est allé chercher le gardien de Nashville, on a une attaque pas pire pantoute pis côté défensif ben il faudrait vraiment améliorer ça. Comme il a une bonne tête de hockey, il devrait arranger ça. Au pire il fera un bon échange avec Ottawa pis ça sera réglé …..ha ha ha

- Y’a rien de mieux que la famille pour replacer les choses pis le DG d’Ottawa, vous avez ben raison.

Je vous laisse là-dessus pour cette semaine. La semaine prochaine , on prendra les appels de la Division Central, la division où il s’est le plus gagné de Coupe Stanley depuis 20 ans.
Dernière modification par Ron Fournier le ven. sept. 20, 2019 2:22 pm, modifié 4 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Ottawa »

Loool
Yen a un qui c'est gâter :lol:

Ca qui arrive quand on insiste sur des joueurs pas disponible! :)
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Philadelphie
Pigistes
Messages : 726
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:18 pm
Localisation : Terrebonne
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Philadelphie »

ron t le meilleur :lol: :lol: :lol:
Dg Rikc le Phily-Steak de Philadelphie

Champion de la coupe 2020
avec un * pour faire
🤫
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Quebec »

DG Ottawa a écrit : ven. sept. 20, 2019 9:47 am Loool
Yen a un qui c'est gâter :lol:

Ca qui arrive quand on insiste sur des joueurs pas disponible! :)
Bah...Tous les joueurs sont touchables jusqu’à un certain point. Faut juste pas prendre le monde pour des caves;)

J’appelle même pu ça être gourmand. C’est le niveau « out of this world » 😂😂😂
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Edmonton »

1er 2020 + kravstov + (hischier ou Duchene) + Mete

Offre reçu au draft pour Ristolainen

Le dg a essayé de mettre une drogue du Viol
Pour que j’accepte Ahaha
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2099
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Ottawa »

DG Edmonton a écrit : ven. sept. 20, 2019 5:04 pm 1er 2020 + kravstov + (hischier ou Duchene) + Mete

Offre reçu au draft pour Ristolainen

Le dg a essayé de mettre une drogue du Viol
Pour que j’accepte Ahaha

Dans mes souvenirs j'essayais plus de mettre du café dans ton verre pour que tu reussisses à rester debout!
:lol:
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1774
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Edmonton »

C’est bien mal nous connaître Ahaha j’étais encore capable d’en prendre la preuve quand Sly m’a ramener à la maison j’ai pris une bière
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Caroline
Pigistes
Messages : 380
Inscription : lun. mai 05, 2014 8:32 pm
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Caroline »

Ça me fait quand même rire de voir ça! Analyser le nombre de transactions effectuées au cours de la dernière saison et je suis convaincu qu’ottawa tombe dans le top 10 pour le plus grand nombre de transactions. Ou bin il en a fourré plusieurs ou bin les dgs qui se plaignent de lui devrait plutôt se regarder dans le miroir car à mes yeux vous êtes deux des dg les plus difficile à transiger. Ça demeure un jeu de NÉGOCIATION...... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Amateur de sport, bonsoir (2e partie)

Message par DG Quebec »

Moi difficile à dealer? Cumule ça depuis des années et j’peux t’assurer d’une chose: y a personne qui n’a fait autant de blockbuster deal que moi. Si de se faire fourrer équivaut à être un DG avec qui il est facile de négocier, en effet, j’tombe pas cette bracket;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités