Voeux 2020 à la Jici

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JiCi Lajoie
Pigistes
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 16, 2018 9:38 am
Localisation : TVA Sports
Contact :

Voeux 2020 à la Jici

Message par JiCi Lajoie »

Bon matin, je tiens à m'excuser de mon absence car mon émission de télévision me donne du retard dans ma carrière LHSSF. De plus, je dois dire que Claude Legault m'a bien parodié dans un très mitigé Bye bye selon moi.

Bon, l'année 2020 est l'aube d'une nouvelle décénie qui va nous faire entrée dans une nouvelle ère de la vie. Cette année dans la LHSSF une ère se termine avec Chicago qui est dans la course à Alexis Lafrenière plutot que la coupe. Il y a une constance dans la ligue aussi car St-Louis et Tampa Bay sont encore au sommet. De plus malgré ses changements, Edmonton croupie dans les bas fond tout comme Montréal qui ne feront pas le détail. De grands changements devront arriver car visiblement ce n'est qu'erreur par dessus erreur dans leur cas. Le départ de Kuemper pour un, et le désir de gagner pour l'autre.

Des surprises comme Dallas qui a un club de reconstruction se retrouve dans les séries et San Jose qui fait très belle figure.

Dans l'année qui commence, j'espère que Dg NYR va finalement arriver en ville pour débuter son travail car pour le moment je suis très sur mon appétit. On dirait que je mange une assiette vide à regarder ça.

Je souhaite à Dg Ottawa et Dg Québec de régler leur compte car il semble avoir une tension entre eux à voir l'avatar de Dg Québec.

Je souhaite à l'ensemble des Dg's d'être participatif, de continuer d'aimer d'être Dg dans la ligue. De ne pas avoir peur de faire des movements spectaculaires.

Moi, je me souhaite d'être corrosif à souhait en 2020 car je sais que j'ai été plus distant dernièrement. J'ai vue passé des choses qui m'ont titillé et avec l'arrivée des playoffs on ne devrait pratiquement plus avoir de suspension.

Pour finir, je souhaite que vous soyez présent pour le draft de la LHSSF car c'est l'évenement de l'année.
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2239
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Chicago »

En plus, cet été on fêtera la 20e année de la LHSSF mon JiCi! Raison de plus pour prendre de la bière pcq toutes les raison sont bonnes pour en prendre.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1671
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Calgary »

DG Chicago a écrit : ven. janv. 03, 2020 10:54 am En plus, cet été on fêtera la 20e année de la LHSSF mon JiCi! Raison de plus pour prendre de la bière pcq toutes les raison sont bonnes pour en prendre.
Tu le sais, chu pas couchable d’habitude! :lol:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Edmonton »

La maison bleue a eu raison de Dg Islanders et Dg Chicago !! Qui est le prochain??
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2239
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Chicago »

DG Edmonton a écrit : ven. janv. 03, 2020 12:42 pm La maison bleue a eu raison de Dg Islanders et Dg Chicago !! Qui est le prochain??
DG Chicago quand ça pcq l’an dernier je me suis couché le dernier en tout cas.
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Islanders
Pigistes
Messages : 1014
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:09 pm
Localisation : Yamaska
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Islanders »

DG Chicago a écrit : ven. janv. 03, 2020 1:23 pm
DG Edmonton a écrit : ven. janv. 03, 2020 12:42 pm La maison bleue a eu raison de Dg Islanders et Dg Chicago !! Qui est le prochain??
DG Chicago quand ça pcq l’an dernier je me suis couché le dernier en tout cas.
Ben voyant Sly, tu étais tellement pu là que tu as sauté une année, l'an passé tu as fini la soirée dans un Festi-Rock à Pierreville. :lol:
Dg des Islanders
Le Guid
Avatar de l’utilisateur
DG Chicago
Pigistes
Messages : 2239
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:01 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Chicago »

C’est bien trop vrai maudit que le temps passe vite!
Sly DG Chicago
Champion de la Coupe en 2004, 2014 et 2015
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 681
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Voeux 2020 à la Jici

Message par DG Quebec »

Je souhaite à Dg Ottawa et Dg Québec de régler leur compte car il semble avoir une tension entre eux à voir l'avatar de Dg Québec.

J’sais une chose, les joueurs des Sens semblent l’avoir pris personnel et vont au bat pour leur dg. Son équipe me bat sans cesse. Certains langues sales vont dire: « fait pas changement, tout le monde crisse une claque aux Nordiques de toute façon ». Et ils ont raison... :lol:

Mais bon, j’ai juste du fun à être ici et la dernière année m’a fait réaliser qu’il y a des choses pas mal plus importantes dans la vie. Gagne ou perd, ça m’importe peu et je vais prendre ça comme ça venir. Oui, j’ai une gestion pas mal plus NHL que LHSSF mais bon...Je vais rester avec mon plan sur 50 ans de Marc Bergevin :lol:

Sur ce, bonne année à tous! Je vous souhaite ce qu’il y a de mieux!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 31 invités