Tricher pour gagner??

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JiCi Lajoie
Pigistes
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 16, 2018 9:38 am
Localisation : TVA Sports
Contact :

Tricher pour gagner??

Message par JiCi Lajoie »

Je viens de faire l’analyse du vérificateur qui est pertinent.

J’ai remarqué que Ottawa avait mis Niemi au ballotage sans aucune raison valable. C’est correct ceci donnait la chance à tous les équipes de mettre la main sur un gardien. Mais j’ai enquêté rapidement et on remarque que Niemi était le meilleur gardien des Sens pour faire monter Dansk??

Est-ce que Dansk est un gardien espoir pour vouloir lui donner des matchs ??

La seule raison qui me vient est comme celle des Penguins dans les années 80 perdre pour Lafreniere.

Prouvez moi que j’ai tort. Est-ce que Ottawa mérite de perdre son premier choix ??
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Avatar de l’utilisateur
DG Winnipeg
Pigistes
Messages : 1252
Inscription : mar. avr. 08, 2008 11:00 am
Localisation : Québec
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Winnipeg »

Pour en ajouter une couche, son débarras n est pas à cause du plafond, non plus à cause du nombre de contrats ( il est ufa à la fin de l année).
DG Ottawa évoque des raisons administratives. Ce serait un bon moment pour expliquer les raisons administratives.
Jusqu’a preuve du contraire, DG Ottawa n est pas un tricheur.

PS 1: le tirage NHL est apparu a cause des Nordiques pour aller chercher Lindros en 1991. La loterie a commencée en 1995.
PS 2: si Ottawa veut perdre, qu il me contacte. J ai Howard qui n’arrête rien.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Ottawa »

Belle observation mon cher jici
De un finir dernier ne me fera pas gagner la lotto et anyway j'ai aucune chance de competitionner avec Chicago

De deux, j'avais eu bcp de blessé et suspension, donc je me retrouvait avec trop de joueur dans mon pro.
Et tant qu'à perde un gars au ballotage je preferais que ca soit Niemi (UFA qui me sert à rien) qu'un autre

De trois je n'ai pas monter Dansk, il etait le back up depuis un boute a cause de la blessure à Koskinen.
Il a goaler juste 3 games.
Et il a 24 ans dans le sim, sauf si je me trompe (peut-être) c'est 23 ans et moins qui est exempt de waiver.

De quatre, lorsque plus haut j'ai mentionné qu'il me sert a rien, c'est que, GRANDE PRIMEUR, je vous annonce que Koskinen va garder toute les games des sens (s'il le peut).
Parce que lui et Niemi sont presqu'aussi fort. Mais suite aux discussions du draft, je n'ai pas encore vu aucune confirmation nul part que les stats de la ligue ne compteront pas la saison prochaine.
Donc, dans ma situation je serais relativement moron de faire goaler un goaler ufa qui disparait au lieu de Koskinen qui sera a sa 2e saison comme partant.
Je dois lui donner les games.

Pis tant qu'à bencher Niemi pour presque toute les matchs, je me suis dis tiens, pourquoi pas faire profiter de Niemi qui est un excellent back up à qq'un qui en a besoin? Ou de qq'un qui a besoin de salaire
Eh oui je suis genereux de même.

Pour le trichage, j'enlève un goaler pour en remettre un quasi equivalent, mais qui a un avenir.
En même temps que je vais chercher des ptis joueurs à gauche à droite qui m'améliore .
Belle stratégie si je veux perde!

P.S. j'ai déjà dit que j'allais remonter Niemi je ne le laisserai pas dans le farm.
Mais pour les même raisons quenumer ci haut, cpas impossible qu'il retourne au ballotage quand les sens ne joueront pas.
Jpx pas le trader!

Satisfaisant comme explication ma chère Jici?
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Ottawa »

Si ca l'air de trichage, je m'en excuse ce n'est pas mon intention. Je le garderai.

Mais ceux qui pense ainsi pourront remarquer que j'ai attendu le retour de Koskinen avant de faire ca.
One day...
Avatar de l’utilisateur
JiCi Lajoie
Pigistes
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 16, 2018 9:38 am
Localisation : TVA Sports
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par JiCi Lajoie »

Le réglement est clair,
Aucun joueur de 62 et + d'OV ne peut se retrouver dans le club-école sauf s'il est le 13e attaquant, le 7e défenseur ou le 3e gardien de l'équipe tel que stipulé plus haut dans la section Équipe Pro.
La décision de le mettre au ballotage était correct mais il doit retourner dans le club pro.

Je l'ai dis en 2020, je vais être corrosif et à l'afut surtout à la venue du prochain draft. Tu as le droit de vider ton club pour avoir des choix etc. Mais ne joue pas avec les réglements et tout les arguments que tu donnes restent futile à mes yeux. Go Niemi dans le pro

#JICIONWATCH
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Ottawa »

J'ai dit directement dans le post de Niemi que j'allais le remonter illico.
Je l'ai répéter hier.
Va falloir tu changes tes lunettes.

Tant qu'à être inutile et chialer pour rien, si tes aussi caler que ca dans les règlements va donc répondre a ma question sur les retenu de salaire.

Ca, surtout à l'approche de la date limite, ca serait utile pour bien des DG.
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Ottawa »

Nah dans le fond tu fait bien de checker, c'est chiant à faire.
Tant mieux que qq'un le fasse.

#gojici
#jesuisbipolaireàmatin

Mais va répondre à l'autre post pour vrai lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 756
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Toronto »

Je ne sais pas pour Jici mais j'ai répondu. C'est clairement indiqué dans les règlements. Section échanges.

Si les commissaire ne répondent pas au babillard, surtout dans le temps des fêtes, il ne faut pas hésiter de les contacter par courriel ou directement par ICQ.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Avatar de l’utilisateur
JiCi Lajoie
Pigistes
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 16, 2018 9:38 am
Localisation : TVA Sports
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par JiCi Lajoie »

Aujourd'hui le Dg qui m'a titillé est toi, et demain sera un autre.

C'est le cycle de la vie, la roue qui tourne, le symbole de l'infini, la naissance la vie la mort.

Si la tendance ce maintient, la prochaine victime sera .................................................................... Dg NYR
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Avatar de l’utilisateur
DG Toronto
Pigistes
Messages : 756
Inscription : lun. juil. 03, 2006 1:46 pm
Contact :

Re: Tricher pour gagner??

Message par DG Toronto »

Yé tout neuf c'te DG là! :)
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité