Dès ce weekend débuteront les préparatifs pour la prochaine saison.
Tout d'abord, pour le draft. Une liste de joueurs sera fournie basée sur un site qui offre des Mock Draft pour 7 rondes. C'est cette liste qui sera utilisé pour l'appel des joueurs afin de faciliter la saisie et le suivi. Vous aurez cette liste dès ce weekend (vendredi probablement).
Les ratings vont aussi débuter ce weekend. Ce qui veut dire que vous serez bientôt appelé à :
- Prendre une décision concernant vos prospects repêchés en 2020
En parallèle, les outils pour le RFA et UFA seront modifiés au courant de l'été pour incorporer la notion des contrats 1 way - 2 way
Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs DG afin de faire le tour du livre des règlements. Ce que l'on veut c'est :
- identifier les règlements qui ne sont pas clairs ou qui auraient besoins de précisions.
- identifier les écarts entre ce qui est écrit et les nouveaux règlements qui ont été ajoutés
- suite aux points précédents, proposer des modifications. Ils peuvent être fait directement dans la plateforme. Nous pourrons les modérés/modifiés au besoin. Simplement nous aviser lorsque des ajouts/modifications sont effectués. Si vous avez besoin d'un peu de "formation" sur le comment faire, n'hésitez pas à demander à Patrick.
Dernière chose. Il y a un volontaire pour déterminer les nommés pour les différents trophées et nous les fournir ? Nous pourrons faire voter les DGs ensuite. Si un DG ou vous même êtes habile avec Google Forms, vous pouvez le faire vous même et partager le lien aux DG.
Voilà pour le moment!
IMPORTANT - Prochaines étapes dans la LHSSF
-
- Site Admin
- DG Winnipeg
- Pigistes
Re: IMPORTANT - Prochaines étapes dans la LHSSF
Je pourrais prendre un bout pour les règlements. Je travaillerais volontiers en équipe avec un autre DG la-dessus. Ou 2.
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
DG des Jets depuis 2016
- DG San Jose
- Pigistes
Bonjour ,
svp quelqu'un peu m'éclairé la question des prospects ?
''Les ratings vont aussi débuter ce weekend. Ce qui veut dire que vous serez bientôt appelé à :
- Prendre une décision concernant vos prospects repêchés en 2020''
svp quelqu'un peu m'éclairé la question des prospects ?
''Les ratings vont aussi débuter ce weekend. Ce qui veut dire que vous serez bientôt appelé à :
- Prendre une décision concernant vos prospects repêchés en 2020''
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
- DG Seattle
- Pigistes
Tu as la possibilité de relâcher des prospects repêcher en 2020 sans pénalité…sinon ils entrent dans ton nombre de contrat
Je peux prendre une partie avec DG Win. Cependant, étant la depuis seulement quelques années, j'aurai probablement beaucoup de questions.DG Winnipeg a écrit : ↑mer. juin 12, 2024 5:40 pm Je pourrais prendre un bout pour les règlements. Je travaillerais volontiers en équipe avec un autre DG la-dessus. Ou 2.
Merci,
Maxime PG
DG Utah
DG Utah
- DG Toronto
- Pigistes
L'important ce de trouver les écarts et si jamais il y a un doute, le soulever. Le tout pourra être revu au besoin.
Leevs Socks
Journaliste depuis 1967
Toronto Star
Journaliste depuis 1967
Toronto Star