San Jose vs Vegas

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG San Jose
Pigistes

San Jose vs Vegas

Message par DG San Jose »

Pour notre 1ere participation en série dans la LHSSF , nous serons confronté aux Knights de Vegas... (si jai bien compris le tableau de séries)

3 matchs en saison ;
Victoire de Vegas 5-1
Victoire de San Jose 5-2
et Victoire San Jose 3-2... donc ca peut partir d'un bord comme de l'autre !!!

Les 2 équipes ont finis la saison très forts!!! Du coté de San Jose Rantanen souvent critiqué s'est solidement replacé avec avec notamment une séquence de 9 matchs avec au moins un but et une séquence encore active de 11 matchs avec un point en plus de terminé 6e chez les ailiers droits alors qu'il était même pas dans le portrait il y a environ 1 mois.

Bonne chance a mon homologue de Vegas et que le meilleur l'emporte.

Beaucoup d'émotions cette saison et de up and down ... on se voyait dans une bonne reconstruction alors que l'équipe s'est mis a enchainé les victoires et a trôner au sommet de la division pendant près de 50% de la saison .. ce qui nous a fait faire des moves crève cœur. Notre inquiétude a la survie de la ligue nous a aussi influencer dans nos décisions car oui je dois avoué que j'ai une certaine crainte ( le fait que Pat est moins dispo , que plusieurs DGS fantômes , difficultés de recruter , la non mise a jour du tableau des honneur 2023-2024 ... tout ca est inquiétant malheureusement et nous a forcé la main a y aller all in cette année) J'espère sincèrement me tromper car je trouve la gang trippante et le boy club en été fait grandement du bien.

Sur ce bonne série LHSSF et bonne série NHL ... go Dallas Go malgré ma finale NHL en ronde 1 ... Rantanen vs Colorado !!! que demandé de plus ... blessure inquiétante de Robertson au dernier match , ca fais chier mais bon... Si je peux donner mon humble avis ... golf en aout sera plus facile pour moi car en dehors du pays tout le mois de Juin 2025
Nick Gagnon
DG San Jose
Sortie de la retraite en 2023
DG San Jose
Pigistes

Re: San Jose vs Vegas

La 1ere aux Requins !!! Victoire de 3-1

Rantanen continue son bon travail avec un tour du chapeau ... Grosse performance de Skinner avec 37 arrêts sur 38 tirs. L'équipe devra gérer leur testostérone si elle veut passer au prochain tour . Nous avons donné 7 avantages numériques ... C'est jouer avec le feu!!!
Nick Gagnon
DG San Jose
DG San Jose
Pigistes

Copie coller du match no1 ...

Victoire de 3-1 ...encore un gros match de Skinner qui a encore la 2e Etoile ...

Encore 7 power play donné a adversaire ... assez incompréhensible alors que pas de ''Goon'' dans alignement , presque tous els trios ont une cote 1 pour Physique...

bref on sen plaindra pas mais on joue avec le feu
Nick Gagnon
DG San Jose
DG San Jose
Pigistes

Les Sharks ont laissé filé le 3eime match mais ce sont repris de belle façon dans une grosse victoire de 6-2 . Performance de 4 pts de notre leader offensif Rantanen..

Il reste le plus dur !!! Aller chercher ce 4e match et ne pas ''choaker'' dans la poêle !!!

D'un coté plus négatif , les Sags sont au pieds du mur et pourraient tombé en vacance des ce soir ... De plus il semblerait que les 2 dgs ont été aperçue ensemble hier soir pour une soirée bénéfice pour ramener la MLB a Montréal. Cependant ont dit que l'ambiance était a la fête et qu'il n'y aurait eut aucune animosité et que les discussions ont tournées autour de la saison 2025 !!!
Nick Gagnon
DG San Jose
DG San Jose
Pigistes

On a l'impression de parler seul mais bon ...

Un mauvais match de Skinner mais un gros match en défensive limitant Vegas a 16 tirs au but dans une victoire de 3-2!!! Au tour de Végas de se faire pieger par la discipline alors que de notre coté , un seul 2 mins au cachot

On passe donc en 2e ronde !!!!
Nick Gagnon
DG San Jose
DG Seattle
Pigistes

Message par DG Seattle »

Tu parles seul ? Y’a quelques équipes qui parlent seules…

Probablement que Vegas savait qu’il ne devait pas être en série….n’eut été du bug causé par les Kings, Vegas ne serait pas en série. On va donc dire que c’est la raison que tu parles seul :lol:
DG San Jose
Pigistes

On s'attend a un peu plus de Rivalité et de taquinerie face a Winnipeg en 2e ronde ...
Nick Gagnon
DG San Jose
DG Winnipeg
Pigistes

Message par DG Winnipeg »

Salut :D
Ben hâte que ça commence. Nous sommes reposés et prêt.
A bientôt.
Go Jets
Stéphane
DG des Jets depuis 2016
Répondre