***Sondage***

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre

Croyez-vous à la rumeur concernant la tutelle des Sabres ?

Oui
5
42%
Non
7
58%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar de l’utilisateur
Ron Fournier
Pigistes
Messages : 188
Inscription : mer. oct. 30, 2002 7:22 pm
Contact :

***Sondage***

Message par Ron Fournier »

Croyez-vous à la rumeur concernant la tutelle des Sabres ?
Dernière modification par Ron Fournier le mar. nov. 20, 2012 8:42 pm, modifié 1 fois.
Ron Fournier
CKAC Sport
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: ***Sondage***

Message par DG Edmonton »

Je ne suis pas au courant des rumeurs vue que ma dernière transaction avec Buffalo a très bien été. Mais en début de saison, il avait un message gros comme les bras de Hulk Hogan au niveau de la participation. Alors le commissaire est conséquant aux plaintes qui auraient été déposées.

Mais bon c'est mon opinion
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: ***Sondage***

Message par DG Ottawa »

Je ne sais pas s'il envoie fréquemment ses lignes. S'il ne le fait jamais alors là c'est possible que son poste soit en jeu.

Mais d'un point de vue "forum", le DG Buffalo fait ce qu'il a a faire.

La semaine passé il a fait son post sur le forum, chose que 3 autres DGs n'ont pas fait, incluant moi-même !

Aussi dans la page d'activité des DG sur le forum, il n'y a qu'un seul DG dans le rouge et ce n'est pas Buffalo. C'est plutôt Détroit qui n'a pas écrit sur le forum depuis maintenant plus de 10 jours. Dans les 14 derniers jours, Buffalo a écrit 5 messages ce qui n'est pas mal à mon avis.

..
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1301
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: ***Sondage***

Message par DG Detroit »

Mea culpa, mais par contre il faut considérer les nouveaux posts et la participation à ceux existant

Je n'ai pas eu de problème avec lui personnellement, mais bon avec la saison qu'il a, il devrait revenir!

Antoine
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Tampabay
Pigistes
Messages : 1099
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:39 pm
Localisation : Rive-sud
Contact :

Re: ***Sondage***

Message par DG Tampabay »

rouge , vert , bleu , noir....je ne vois jamais cela.

Vous pouvez pas dire que je ne fais pas ma part pour aider un dg. Juste avec moi, Buffalo a écrit 2 posts. C'est sur qu'un jour je vais faire ses lignes. :)
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: ***Sondage***

Message par DG Montreal »

En bon DG que je suis, je me dois de commenter !!!!

Effectivement, Buffalo est rarement présent sur ICQ, ou du moins je ne le croise jamais. C'Est plus facile ainsi d'échanger que par e-mail, sauf qu'il répond assez rapidement aux e-mails. Je ne pense pas qu'il soit plus sur la selette que d'autres DG's, qui selon moi sont encore plus inexistants, quoique je n'ai pas de feedback des commissaires.

Il me semble que chaque signature des UFA's également devaient OBLIGATOIREMENT faire l'objet d'un post, ou sinon on perdait le joueur. Il y a quelques années, il me semble que TOronto avait perdu Roman Turek pour cette raison...
Si je me fie aux signatures de cette saison, je crois que quelques signatures sont passées inaperçues... Mais bon, p-e que je me trompe!!!

ICQ est une partie intégrale du concept de DG je crois car nous communiquons LIVE. Les DG's de : Ottawa, Calgary, Toronto, Atlanta, Edmonton, Seattle, Vancouver, Pittsburgh, Hartford, Chicago, Québec, Los Angeles sont TRÈS PRÉSENT sur ICQ, presque toujours online ou away du fait que c'Est facile d'Avoir des conversations SI jamais on veut échanger...

Par contre, Boston, Minessota, Dallas, Detroit, SJ, NYI, Col, Car y sont rarement. BIen qu'ils répondent rapidement aux e-mails, ce n'Est pas suffisant selon moi. Chaque DG devrait avoir des joueurs sur lesquels il trippe moins pour une raison ou une autre, donc ces joueurs devraient être accessible dans la section joueur disponible, mais seulement 7-8 équipes y sont!!!

On n'est pas obligé de trader c'est évident, mais ça reste une des facettes les plus passionnantes, car tout le monde y va de son opinion après....

Just saying!!!!

Simon Deschamps, DG Montréal
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités