Dans l'ouest canadien...

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Dans l'ouest canadien...

Message par DG Calgary »

Avec une séquence impressionnante de 12 victoires en 13 matchs, voilà donc que les Flames se pointent le nez à la 8e et dernière place donnant accès aux séries dans l'ouest...
Un peu à la surprise de tous, même de la direction pour être honnête, cette séquence est de loin la plus prolifique de la concession sous l'ère Bétit. Dustin Byfuglien et Victor Hedman sont les grands responsables de cette poussée inattendue, eux qui ont élevés leur jeu d'un cran au cours des dernières semaines. Hedman remplace haut la main Brian Campbell qui avait porté les Flames en séries l'an passée à la surprise générale.

Il y a eu pas mal de discussion pour des gardiens au cours des dernières semaines mais les prix demandé vs l'incertitude du succès à long terme des joueurs en question ne valait pas la peine de donner plus. Nous considérions nos offres plus que respectable mais quand tu vises toujours le circuit dans tes demandes, des fois tu te fais passer dans la mitaine et Dg Calgary se retire des discussions.

En terminant, la directions des Flames tient quand même à féliciter ses homologues qui osent dans la LHSSF. Plusieurs gros échanges ces derniers temps, souvent avec les mêmes acteurs. C'est rafraîchissant... On peut faire nos gérants d'estrades et juger les deals et leurs impacts à long terme mais certains tentent le tout pour le tout et il n'y a rien de mal là-dedans. Je suis le premier à être conservateur en matière d'échange et même si moi aussi je trouves des fois que certains deals sont cher payés, who cares??? Le but s'est de s'amuser comme m'a déjà dit DG Rangers et il avait totalement raison là-dessus!!! 8)
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Minnesota
Pigistes
Messages : 597
Inscription : mer. mars 05, 2003 3:38 pm
Localisation : Chicoutimi
Contact :

Re: Dans l'ouest canadien...

Message par DG Minnesota »

Comme dirait le DG de la capitale federale trop long a lire
Fred Villiard
Dg wild
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2022
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Dans l'ouest canadien...

Message par DG Kansas City »

Bizarre j'avais repondu a ce message, et puis rien n'apparait sur le board...
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités