Erreur ou voulu??! Ouch!

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 252
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Las Vegas »

Tu sembles avoir de la difficulté à lire alors je vais un dernier exercice avec toi parce que je dois l'avoir dit 5-6-7x juste aujourd'hui

1- Je blame personne pour les entraineurs. L'argument était sur le fameux bien de la ligue. C'est pas en punissant qu'on fait le bien de la ligue.

2-Le règlement interdit pas de faire des offres de 8m$ à qui que ce soit.

3- Mon club était 29-30e avant les UFA et 29-30 aujourd'hui.

Pis ton fameux dossier clos, yé jamais clos, t'exprimer ici, tu fais ben ce que tu veux mais ca se fait dans le respect. P-e une chose que tu oublis parfois.
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1671
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Calgary »

Je vais faire juste un commentaire de mon côté... Ghislain, arrête de te justifier... Personnellement, je trouve que tu fais juste empirer les choses. C'est clair que tes signatures ne feront jamais l'unanimité à travers les autres DGs de la ligue... Pour la suite des choses, ça ne me concerne pas sauf que pour être bien honnête, je trouve ça bien ordinaire comme gestion... Désolé!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 252
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Las Vegas »

Vous savez, c'est mon dernier commentaire, j'ai pas besoin de ça pour m'amuser. Vous êtes une belle gang tissé serrer et j'applaudis ça.

Par contre, traiter du monde de ci ou ça, c'est aussi très ordinaire de votre part. J'ai un plan en tête et c'est tout.

Si vous changer les règlements, ben je vais m'y conformer et c'Est tout. J'ai comme l'impression que vous prenez un bout de mes commentaires et vous les déformez. Me justifier? Pas du tout! J'ai expliqué humblement ce qui s,est passé et ce que j'ai fait.

Par contre j'accepterai jamais
- Un DG viennent me narguer sur Facebook sans me connaître
- Un DG viennent me traiter de ci ou ca sans fondement.

Vous aimez pas ce que j'ai fait, vous l'avez exprimé clairement ET C'EST BIEN AINSI. Par contre vous franchissez une ligne qui me plait pas dans vos jugements et qui ne donne pas le goût de rester bien franchement.

Vous pouvez vous dire présentement ''Qu'il s'en aille s'il est pas content mais ça fait pas très inclusif votre affaire''.

J'ai remis en cause l'aspect punitif au lieu d'inclusif sur certains aspects de la ligue et ca s'arrête là, une fois mon opinion dit, je me conforme. Par contre si y a des DG qui continuent à picosser juste pour le principe de picosser, ça ne m'intéresse pas.

On est pas à la petite école ici et j'accepterai pas ce genre de comportement.

Bref, j'ai aucun problème à CALISSER MON CAMP si vous êtes pas content.
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
DG Boston
Pigistes
Messages : 595
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:58 pm
Localisation : St-Robert
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Boston »

Critiquer un commissaire en tant que DG recrue, pour moi, ça manque de jugement. Je ne dis pas que tu es une personne qui n'a pas de jugement ou qui en manque, je ne te connais pas. Ce geste isolé manque de jugement.

Il me semble que c'est une belle ligne à ne pas franchir.
PDoy
DG Boston
Avatar de l’utilisateur
DG Las Vegas
Pigistes
Messages : 252
Inscription : sam. avr. 26, 2014 10:48 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Las Vegas »

Pas de trouble, merci pour ce commentaire.

J'annonce officiellement ma démission.

Merci et bonne chance à tous.

Gman
Jeremy Verville
DG Las Vegas
Avatar de l’utilisateur
DG Montreal
Pigistes
Messages : 1802
Inscription : mer. mai 01, 2002 9:52 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Montreal »

Bon!!!!

Je propose :

1 - olivier rho : croupier qui en fait des ligues simulees et qui semblait tripper sur notre ligue quand moi hartford et anaheim en parlait

2 - olivier pinho : ancien dg nostalgique

3- david arsenault : croupier aussi qui en fait des ligues!!!!!
Gagnant de la Coupe 1999 et 2022 !!!! Not the WORST DG ANYMORE
Avatar de l’utilisateur
DG Quebec
Pigistes
Messages : 680
Inscription : mar. avr. 08, 2008 10:59 am
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Quebec »

Effectivement, ce n'est pas un move idéal mais bon...dans mon cas, j'ai tenté de signer de gros noms, en vain malheureusement. Je devrai peut-être faire de même afin de me conformer au règlement. Je vais m'abstenir de lui lancer des roches car entre ça ou un DG qui vient me voir et qui me demande un prix ridicule pour atteindre le plancher afin obtenir un jambon anyway, ça ne me donne pas 56 options.
Avatar de l’utilisateur
DG Rangers
Pigistes
Messages : 603
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:10 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Erreur ou voulu??! Ouch!

Message par DG Rangers »

Calvaire! Ys'en passe des trucs lol wow! Je viens de tout lire... Aucun commentaire à faire... ON s'amuse! J'adore la gang et j'ai crissement hâte de vous voir en vrai un bon jour... Lhéhé Plate pour Ghislain par contre...Mais bon!! Je pense qu'un geste de la sorte entraîne toujours son lot de critiques!

Bon, je me cherche un centre en passant avec du SC et du PA...

JF
Dg De La Grosse Pomme
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités