Donner des idées, faire des suggestions est sans aucun doute une preuve d'intéret pour la ligue. Quand rien n'est retenu, cela joue sur la motivation et au bout du compte sur la participation qui est le sujet de ce post au départ.
Morale de cette histoire, ......... j'ai assez écrit je crois.
Donner des idées, faire des suggestions est sans aucun doute une preuve d'intéret pour la ligue. Quand rien n'est retenu, cela joue sur la motivation et au bout du compte sur la participation qui est le sujet de ce post au départ
Je n'avais encore émis de commentaire suite au post de Tampa Bay....on a demandé des commentaires, on a eu les siens....on s'est fait ramasser plutôt que d'avoir du constructif. Par contre ce que je vois, c'est que plusieurs personnes confirment ce que j'avais écrit dans mon message précèdent soit les commissaires travaillent en collaboration avec les DG.
JEFF tu as fais des propositions qui ont probablement été discutée lors de rencontres de dg ou draft mais elles n'ont pas été acceptée...peut être aurais-tu du être là pour les défendre ?
Dernière modification par DG Utah le ven. janv. 19, 2018 7:08 am, modifié 2 fois.
JEFF tu as fais des propositions qui ont probablement été discutée lors de rencontres de dg ou draft mais elles n'ont pas été acceptée...peut être aurais-tu du être là pour les défendre ?
Entièrement d'accord avec toi Yvon.. la porte des commissaires est ouverte à des discussions privés et publiques. Le nombre de fois que j'achale Patou pour des problèmes avec le simulateur et qu'il prend le temps de faire des recherches pour s'apercevoir que c'est moi le problème ahah!!
À ce que je sache les réglements en place présentement ont été voté par les Dg's à moins que je suis doublement fou!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Je suis d'accord avec DG Edmonton sur son dernier commentaire. À ma connaissance, tous les changements fait par la ligue ont été accepté par les DG soient via un vote ou une discussion lors de rencontres en live. Les commissaires font un très bon travail et nous demandent toujours notre avis (comme la discussion que nous avons actuellement). Je n'ai rien à redire sur ce sujet et rien à changer de votre part (les commissaires, vous faites un très bon travail.
DG Edmonton a écrit : ↑ven. janv. 19, 2018 6:53 am
Le nombre de fois que j'achale Patou pour des problèmes avec le simulateur et qu'il prend le temps de faire des recherches pour s'apercevoir que c'est moi le problème ahah!!
Patou réveille !!!
Pas besoin de recherches pour savoir que c'est Foune le problème.