Meilleurs voeux 2019

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
JiCi Lajoie
Pigistes
Messages : 111
Inscription : dim. déc. 16, 2018 9:38 am
Localisation : TVA Sports
Contact :

Meilleurs voeux 2019

Message par JiCi Lajoie »

Je voudrais offrir mes meilleurs voeux pour l'année 2019 qui s'en vient à grands pas.

Dg Anaheim - Je souhaite plus de succès à son émission que sur la glace de la LHSSF.
Dg Boston - Je souhaite que Steve Mason résiste pour les séries sinon il va tomber dans un ravin.
Dg Buffalo - Je souhaite que ses dernières transactions lui portent fruit. De la belle avenir partie...
Dg Calgary - Je lui souhaite une musolière car il n'a pas été tendre à mon endroit.
Dg Caroline - Je lui souhaite de rester si bas dans le classement pour avoir le plus de chances à la loterie.
Dg Chicago - Je lui souhaite de continuer sur son air d'aller .. va t-il être finaliste pour la coupe?
Dg Colorado - Je lui souhaite que Price se replace.. un double champion de la coupe ne peut pas finir si bas au classement.
Dg Columbus - Je lui souhaite du plaisir dans la vie.. car ce n'est pas avec l'équipe sur la patinoire que le plaisir est dans la batisse.
Dg Détroit - Je lui souhaite d'être moins sévère pour des transactions à venir.
Dg Edmonton - Je lui souhaite que ses joueurs décident de jouer pour ce Dg particulier..
Dg Hartford - Je lui souhaite que Rasmus Dahlin soit aussi dominant dans la LHSSF que dans la NHL.
Dg Islanders - Je lui souhaite d'effectuer une transaction majeure pour shaker son équipe un peu.
Dg Kansas City - Je lui souhaite de finalement trouver la formule mathématique pour gagner des matchs.
Dg LA Kings - Je lui souhaite de prendre soin de lui et sa famille.
Dg Las Vegas - Je lui souhaite de rester aussi discret qu'il est en se moment.. Disons que Heiskanen peut lui donner des cauchemars
Dg Minnesota - Je lui souhaite une exemption pour les publications sur le site.. de ce que j'ai pu lire ce n'est pas claire
Dg MTL - Je lui souhaite de ne pas perdre un match d'ici la fin de la saison. Il a la mèche courte ce Dg
Dg Nashville - Je lui souhaite que la participation des dg's sur le site continuent de plus belle.
Dg Ottawa - Je lui souhaite que ses connaissances du hockey lui servent ailleurs que dans la lhssf de ce que j'ai pu lire sur différentes publications.
Dg Philadelphie - Je lui souhaite que Tavares continu à rouler à fond de train
Dg Pittsburgh - Je lui souhaite que Corey Crawford revient en santé dans la NHL
Dg Quebec - Je lui souhaite que le gateau lève dans son équipe.. ça commence à être long....
Dg Rangers - Je lui souhaite que Crosby joue jusqu'à l'age de 59 ans.
Dg San Jose - Je lui souhaite que son avenir accroche le plus rapidement possible.
Dg St-Louis - Je lui souhaite pas grand chose .. tout lui tombe du ciel généralement.
Dg Tampa Bay - Je lui souhaite qu'il aille pas de loi contre les feuilles de cartables.
Dg Toronto - Je lui souhaite de lire ce post en riant
Dg Vancouver - Je lui souhaite de ne pas trop modifier son équipe pour qu'il puisse finalement gagner.
Dg Washington - Je lui souhaite de ne pas tomber dans la tentation et d'échanger Pettersson et Boeser.
Dg Winnipeg - Je lui souhaite de croire au bon dieu pour sa position qu'il a au classement.
JICI Lajoie
On se voit à TVA SPORTS
Avatar de l’utilisateur
DG Vancouver
Pigistes
Messages : 2302
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:17 pm
Localisation : Charlesbourg
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Vancouver »

Pas modifier mon équipe pour gagner... faudrait le dire à mes joueurs... y’ont pas l’air de vouloir gagner!

De mon côté... je te souhaite une belle carrière dans la lhssf! Ça réveillera peut être certain en disant ce que personne souhaite dire publiquement. :)
DG de Vancouver depuis 2023
Avatar de l’utilisateur
DG Ottawa
Pigistes
Messages : 2109
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:11 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Ottawa »

Je comprends pas mon souhait lol
One day...
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Edmonton »

Lol.. un Dg particulier.. ça veut dire quoi ça au juste JC..? Il peut bien être rendu à TVA Sports!
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Dallas
Pigistes
Messages : 554
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:16 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Dallas »

Meme pas de voeux pour Dallas! On voit bin qu'on se sacre de moi bin raide icitte. Peut-etre une motivation pour mes troupes qui sait ;)
Julien Desrosiers
DG DALLAS
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1670
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Calgary »

DG Dallas a écrit : mer. déc. 26, 2018 9:51 pm Meme pas de voeux pour Dallas! On voit bin qu'on se sacre de moi bin raide icitte. Peut-etre une motivation pour mes troupes qui sait ;)
Wow, quand on vaut même pas une insulte, on vaut pas grand chose! :oops:
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Edmonton
Pigistes
Messages : 1775
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:04 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Edmonton »

Mais dans le fond, Julien a fait quoi dans la ligue pour mérité un insulte .. ou un simple commentaire... ! :P :P
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Avatar de l’utilisateur
DG Kings
Pigistes
Messages : 892
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:07 pm
Localisation : Saint-Aimé
Contact :

Re: Meilleurs voeux 2019

Message par DG Kings »

Merci! :D
Antoine Pelletier DG Kings de L.A
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités