Nous avons l'un de nos meilleurs débuts de saison depuis plusieurs années, le fait de ne pas avoir accordé beaucoup de lancés au but à nos adversaires doit être le fruit de notre succès de début de saison. Bien que Varlamov a un pourcentage d'efficacité de .879%, il a quand même 4 victoires et une défaite en prolongation et une moyenne 2.18 buts accordés.
Il ne faut surtout pas se péter les bretelles comme le DG d'Edmonton qui a fini par avoir sa 1ère défaite contre la grosse machine des Rangers. Leur début de saison de 6 victoires aucune défaite n'est pas s'en rappeler un souvenir du même début de saison qu'ils avaient eu il y a de ça quelques saisons et dont le dénouement de cette saison avait fini par raté les séries.
Contre toute attente !!!
- DG Islanders
- Pigistes
Contre toute attente !!!
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Rangers
- Pigistes
Re: Contre toute attente !!!
Content de savoir que quelqu’un pense que que j’ai une machine comme équipe
Dg De La Grosse Pomme
- DG Islanders
- Pigistes
Depuis le départ de Dominic Simon, tout va pour le mieux.DG Rangers a écrit : ↑ven. oct. 27, 2023 8:55 pm Content de savoir que quelqu’un pense que que j’ai une machine comme équipe
Dg des Islanders
Le Guid
Le Guid
- DG Rangers
- Pigistes
DG Islanders a écrit : ↑ven. oct. 27, 2023 9:09 pmDepuis le départ de Dominic Simon, tout va pour le mieux.DG Rangers a écrit : ↑ven. oct. 27, 2023 8:55 pm Content de savoir que quelqu’un pense que que j’ai une machine comme équipe
Dg De La Grosse Pomme