Bilan

Discutez de votre équipe de la ligue ou encore de tout et de rien!
Répondre
DG Rangers
Pigistes

Bilan

Message par DG Rangers »

Le vestiaire du Madisson Square Garden est maintenant vide .. les joueurs sont venu chercher leurs effets personnelle et quelqu’uns on donner des entrevues .

Zack Hyman : je tombe agent libre cette année et ma priorité le est de signé un contrat à long terme ici j’aime la direction que l’équipe va et je pense avoir un rôle de vétérant pour les prochaines années

Jeremy Swayman : En début d’année les gars croyait en l’équipe que le DG a mis en place mais jamais nous pensions avoir été à la porte d’une place en séries . Pour ma part je suis content de mes performances individuel et aussi de l’entente que j’ai avec Vedjmelka

Owen Power : je suis content de notre année en tant que premier choix de l’équipe je me vois très bien être un leader ici et je suis prêt à prendre plus de minutes pour les années à suivre , j’aimerais aussi que notre DG soit agressif pour aller chercher un deuxième centre de qualité. J’ai bien aussi aimer l’arrivé de Gudbranson je vais laisser mon boss gérer ce dossier !

Du côté du DG on a pour une rare fois actifs pour s’améliorer pour le moment présent et non pour le futur avec l’échange de Hyman , Gudbranson et Schultz . Plusieurs jeune espoirs on fait leur début dans la NHL cette année on espère qu’ils auront des bonnes cotes bientôt . Cette année le montant qu’on avait retenu du contrat de Crosby est fini donc on aura bcq d’argent de lousse pour faire de grosses signatures !

Du même coup je souhaite la meilleur des chances au équipes qui font parti du tournoi printanier 🏆🏆
Dg De La Grosse Pomme
Répondre