Benoit Brunet remplace Yvon Pedneault

Ici , c'est la place pour parler de tout ce qui se passe dans la vraie ligue .
Faites vos commentaires sur les échanges, les équipes etc.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Benoit Brunet remplace Yvon Pedneault

Message par DG Detroit »

Vous en pensez quoi?

Pour ma part, je suis perplexe, il n'est pas un si bon commentateur et bon j'étais un fan des anecdotes des 2 autres!
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Calgary
Pigistes
Messages : 1669
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:00 pm
Localisation : Sorel-Tracy
Contact :

Re: Benoit Brunet remplace Yvon Pedneault

Message par DG Calgary »

T'étais un fan des:

Ok ya une punition au canadien (quand c'est une punitions au club adverse) on en reparle apres la pause en attendant qu'on vous raconte notre voyage de ski doo????

Quelle arret de Carey Priiiiice!!!! Quand tout le monde a vue que le puck a frapper le poteau??? Pis y trouve le moyen de nous dire que meme au ralenti s'était proche d etre un bel arret???

C'est sans compter toutes les fois ou il y a un but et que les deux parlais de leur tante germaine qui fait des bonne tarte au sucre????

A part pour faire un emission poche d'apres match en racontant comment leur grand mere faissait des confitures en regardant le hockey sur un tv noir et blanc y'on pas d'affaire la les 2 tant qu'a moi!!! C'était deux chummy qui ce racontait leur vie pendant une game d'hockey, avec des annecdote douteuse, des analyses que mon gars de 5 ans aurrait tres bien pu faire et surtout des propos qui rensignait dans le meilleur des mondes les nuls du hockey!!!

Big Ben toujours blessé Brunet peut vraiement pas faire pire... Y'a juste a faire le contraire des 2 pits et y va etre 100 fois meilleur!!!

Bonne Chance Big Ben!!!
Martin Bétit, DG Calgary
DG de l'année LHSSF 2013 et 2016
Avatar de l’utilisateur
DG Detroit
Pigistes
Messages : 1300
Inscription : mer. mai 01, 2002 10:03 pm
Localisation : Laval
Contact :

Re: Benoit Brunet remplace Yvon Pedneault

Message par DG Detroit »

Je crois que parfois, savoir que tante germaine fait une bonne tarte aux sucres est intéressant à savoir

Je suis juste sceptique sur la capacité de Brunet à assumer ce rôle, mais si RDS peut juste arrêter de montrer ses stupides tableaux et de ce fait, nous faire rater une couple de secondes de la game lors de mises au jeu dans le fon de la zone, ce serait un gros plus

Antoine
Détroit
DG Detroit
Avatar de l’utilisateur
DG Kansas City
Pigistes
Messages : 2022
Inscription : mer. juil. 24, 2002 9:49 pm
Localisation : Longueuil
Contact :

Re: Benoit Brunet remplace Yvon Pedneault

Message par DG Kansas City »

Désolé mais pour ma part, Pedneault s'était Pedneault !

Quelqu'un de crédible pour moi !

J'ai rien contre Brunet mais.............
2021 Stanley Cup Champions.
DG de l'année, coach de l'année, merci!

DG de l'année 2020.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités