Juste comme ça...quand vous avez eu plusieurs échanges (minimum 3 ) et que vous n'avez toujours pas signé votre joueur c'est que vous n'êtes pas vraiment intéressé à votre joueur.
Bref Tous ceux qui sont sans nouvelles depuis un certain temps de l'agent, attendez-vous à attendre encore ou bien de recevoir un offer sheet. Habituellement quand tu as un joueur de talent, tu t'arranges de le signer ou bien tu attends pour avoir une offer sheet....
pas de ma faute si mes bons joueurs je les signe et que je ne suis pas aussi gratteux que toi
Y'en avait un excellent de disponible pour pas cher pourquoi pas tenter ma chance
3,5 M pour un top 4 c'est pas cher pantoute.... il cherchait seulement un long contrat que tu ne voulais pas offrir mais comme tu dis, tu l'as signé !!!
c'est un top 4 NHL.... pas la faute à personne non plus si tu as un club booster....le joueur n'a pas à être sous payé pour ça non plus et il aurait été dans mon top 4
Oauis sans entrer dans la Guerre du top 4 (Ryan Ellis!!!), avec la règle actuelle du 3.5M pour une compensation d'un 2em choix, disons que quand un joueur demande autour de cela, il y a des gens qui risquent de faire une offre RFA sans que la compensation soit trop pire. Donc vaut mieux le signer vite