Changement de position!
- DG Vancouver
- Pigistes
Changement de position!
Je me demandais... on peut faire un changement de position des joueurs avec preuve? On a comme d'habitude jusqu'au début de la saison pour le faire ou ça changé?
DG de Vancouver depuis 2023
- DG Detroit
- Pigistes
Re: Changement de position!
j'ai posé la question et si je me trompe pas:
1) tu regardes la position sur TSN, clair que avec un lien cela va plus vite ou au pire pas moins vite!
2) Tu peux changer de position une fois après les UFA et avant le début de saison
Antoine
Détroit
1) tu regardes la position sur TSN, clair que avec un lien cela va plus vite ou au pire pas moins vite!
2) Tu peux changer de position une fois après les UFA et avant le début de saison
Antoine
Détroit
DG Detroit
- DG Vancouver
- Pigistes
Re: Changement de position!
Parfait!
Parce qu'effectivement je voulais attendre après les ufas pour changer de positions... tout dépendant si je reçois des joueurs.. au lieu de changer les joueurs une fois avant et les rechanger peut-être après les ufas selon les joueurs obtenus!
Merci.
Parce qu'effectivement je voulais attendre après les ufas pour changer de positions... tout dépendant si je reçois des joueurs.. au lieu de changer les joueurs une fois avant et les rechanger peut-être après les ufas selon les joueurs obtenus!
Merci.
DG de Vancouver depuis 2023