24 des 30 DG's étaient présents à l'activité ce qui est super compte tenu que nous avons trois DG's à l'extérieur ( région de Rimouski, Québec et Gatineau). ca nous démontre à Pat et moi que notre ligue est la meilleure.
Match de hockey
Un match endiablé où les noirs se sont vites implantés...à la première pose c'était 10-3 (pas la même version j'ai les blancs
Bon la machine blanche s'est réveillée et se sont mis à faire des tic tac toe sauf que de me faire faire le grand écart à mon âge c'est plus risqué....j'ai dû déclarer forfait mais pas sans avoir tenu Simon en échec pendant une heure !!!
Le DG de Minnesota à pris ma relève et finalement au bout du deux heures tout le monde était brûlé...le compte final, on ne le saura finalement jamais mais l'important c'est que l'atmosphère amicale était à son max.
Les annonces
Remerciement aux DG présents qui font que la LHSSF a maintenant 15 ans. Pour souligner cet anniversaire, le draft de 2016 sera différent , du moins il y aura un évènement plus tôt (juillet ? ) dans un lieu central qui permettra à tous les DG's de se rencontrer pour une première fois. Vous saurez la date très à l'avance et vous pourrez réserver votre journée.
Un gros merci à Pat alias Patou qui roule la ligue d'une main de maître depuis 15 ans. Nous apportant des outils technologiques et des idées qui font de notre ligue la meilleure.
Merci également aux collaborateurs Doum Bailey et Ben Plouffe pour leur apport du côté techno. Également un merci à Jeff Moquin pour les finances de la ligue.
Un grand merci également à Founer Cournoyer et à Sly Doyon pour l'organisation de la journée du draft
Le draft
Malgré un retard considérable, le draft s'est terminé pratiquement à la même heure pour les derniers à choisir ainsi que pour les deux commissaires qui sont toujours laissé pour contre et qui ne peuvent pas aller s'accouder au bar. Il y a eu plusieurs transactions de choix afin de pouvoir jaser avec Stéphanie plus rapidement
l'après draft
ça je vais laisser le soin à la belle gang de sorel de vous en parler...