Oui nous sommes en vie de notre soirée d'hier. Premièrement un gros merci aux commissaires de nous permettre d'avoir des journées comme hier pour se retrouver notre gang ensemble.. et aussi pour faire partie de la plus solide ligue simulée à mes yeux à moi.
Nous sommes très satisfait de la manière que le draft c'est déroulé
Nous avions 6 choix à la base mais suite à une échange avec Seattle pour avancer dans la 2eme ronde nous avons fini avec 5 choix.
1- Travis Konecny.. il était 3eme à égalité avec Debrusk sur notre liste après Barzal et Connor.. mais après l'avoir vu jouer dans les matchs hors concours du WJC.. on a vraiment mais vraiment aimé son style de jeux.
2- On s'est avancé pour aller chercher le défenseur voulu.. Vince Dunn attéri dans mes prospects. On avait besoin de son type de défenseur.. un défenseur qui va mener un PP et aussi un gars très mobile et offensif. Il y a de grandes chances qui va faire le WJC pour les USA
3- Dennis Yan .. il est présentement 2eme dans la liste des LW de Hockey Future .. un joueur très offensif mais devra apprendre la défensive pour jouer NHL.. mais s'il joue il va apporter des points dans ses rangs.
4- Brad Morrison Il est présentement 1er prospect Centre des Rangers selon Hockey Future .. Il est p-e petit mais il a beaucoup de talent un genre de Johnny Gaudreau p-e.. on verra mais sur plusieurs listes il aurait sorti avant la 4eme ronde.
5- Parker Wotherspoon .. Un défenseur complet avec un excellent coup de patins.. il est reconnu bien sur pour son instinct offensif.. nous sommes encore une fois bien heureux avec la chance de pouvoir l'avoir.
Avec 5 choix au final.. nous allons chercher 3 avant et 2 défenseurs.. Je crois que mes Oilers sont rendu à un tournant d'être une force dans la LHSSF et avec le repéchage en souhaitant rester cette force pour un bon moment!
Draft Edmonton
- DG Edmonton
- Pigistes
Draft Edmonton
Stéphane '' Founer '' Cournoyer
Dg Edmonton Le VRAI négociateur
Dg Edmonton Le VRAI négociateur